Je continue à suivre mon adversaire, il a passé ce tour.
Go ATR70
Je continue à suivre mon adversaire, il a passé ce tour.
Go ATR70
Si vous avez aimé celui-ci, préparez-vous au prochain !
Attention, il faudra un ELO 100; donc n’hésitez-pas à faire monter l ELO du Rail !
Bon bah on compte sur @sysyphus-0 pour aller défendre les couleurs de Tric Trac (même si le Pouic est monochrome…)
Ca tombe bien je me suis bien chauffé contre des 600+ en jouant avec un minimum de sérieux cette semaine
Splendor approche des 1/4 de finale des tournois continentaux, donc il reste encore un peu de temps !
Pour le debut de LADR, je ne crois pas pouvoir préciser les dates, mais ne perdez pas trop de temps à monter votre ELO si vous voulez en être
Le tournoi mondial de Splendor approche de sa conclusion ! Demain se déroulera la GRANDE finale entre les 4 vainqueurs des tournois continentaux. Demain nous serons qui est le champion BGA 2024 de Splendor, celui qui remportera un exemplaire d’une édition ultra ultra deluxe du jeu (en plus de la collection complète de la gamme Splendor).
Pour ceux qui veulent voir jouer des grands joueurs en live, le lien vers la finale sera disponible à partir de 13h sur la page du tournoi final : Splendor Tournament • Board Game Arena
Pour info, les finalistes sont 3124 ; bhadnot ; naturee et Phosphate_.
Merci pour le suivi.
Cette version giga-collector de Splendor, on en parle mais je crois qu’on a eu aucun visuels… Je rêve de voir à quoi elle ressemble…