[BGA] La liste des pseudos

Salut à tous,
pseudo BGA : Paulo Q
j’aime bien jouer à Puerto Rico, Troyes en mode tranquille
sinon RFTG, Jaipur, The Boss, Armadora et un peu de Targi

Ajouté !

Salut
Alors moi je joue plutot le soir après 19h mais c’est variable
Pseudo Lorik coté jeu L’age de Pierre, Tokaido, 6 qui prend, Takenoko
Les jeux que je test en ce moment Troyes et Caylus

Tub sur BGA, je joue uniquement à Spyrium à 4 ou 5 joueurs.

pseudo Grissom je joue à Tokkaido, Année du dragon, Puerto Rico, Perudo, Jaipur, 6 qui prend , principalement

Mon pseudo est Cerus33
Pour le moment je joue surtout sur Tokaido, j’ai fait un peu de The boss et là je me met
a Race for the Galaxy (pas encore très bon).
Y’a Seasons que je voudrai essayer mais j’ai aps encore vraiment zyeuté les règles pour le moment.

je pourrais essayer avec toi si tu veux un de ces quatre
> Valkriss
je joue à :
jaipur
takenoko
kahuna
coeur de dragon
et d’autres a decouvrir

Hello, je viens m’ajouter à la liste. Même pseudo qu’ici (Alphakiddo) et je peine à trouver des gens cool pour jouer à Seasons (débutant/apprenti mage), Tokaido, Nicaragua, Tobago. En général je joue aussi à Hive, Saboteur mais c’est plus simple de trouver des joueurs. A bientôt au détour d’une partie en ligne :wink:

Salut à tous,
mon pseudo sur BGA: rogue94
Mes jeux actuellement:
6 qui prend! - de temps en temps
Hanabi
Koryŏ - un de mes favoris
L’âge de Pierre
Perudo - de temps en temps
Saboteur
Seasons - Apprenti magicien - je ne suis pas très doué
Takenoko - 'adore les pandas
Tokaido un autre favori
Yahtzee
Caylus - rarement
Puerto Rico - rarement
Spyrium - prochain jeu à essayer, car j’ai la boite à la maison
mais pourquoi pas découvrir autres jeux

bonjour à tous mon pseudo c’est tupak amaru je joue un peu à touT cela dépend… Surtout TTA pour l’instant

Hornak !
Je joue qu’à des jeux que je n’ai pas à la maison comme Amyitis , Koryo ou Takenoko. J’aimerais également apprendre à jouer à Tzolk’in, Troyes, l’âge de Pierre ou Tokaido pour ne citer qu’eux !

Hop’, suite au message de Beri dans “hier j’ai joué à…”, je viens faire un tour par ici.
Pseudo eipi, je joue (presque) à tout. Encore 6 jeux et je pourrai enlever le “presque” !

Tout pareil qu’eipi. Mon pseudo: sgtpepere
Et je joue à peu près tout du moment que je connais les règles. :)

Effectivement c’est un peu mort ici :roll:

Hello!
Je suis présent sur BGA sous le pseudo Izwal.
Je joue volontiers à Race for the Galaxy, Caylus, Elfenland, l’Année du Dragon, l’âge de Pierre, Takenoko, Pérudo, Saboteurs, Niagara et aux échecs.

A part ça, j’ai vu que quelqu’un a crée un groupe Tric Trac mais qu’il n’y a aucun membre dans ce groupe. Comme il est accessible sur invitation, je me demandais qui contacter pour intégrer ce groupe …

En même temps, s’il n’y a aucun membre, ça sert pas à grand chose de l’intégrer ce groupe…

Au fait, si quelqu’un veut quelques conseils pour s’améliorer à Hanabi sur BGA, suffit de m’envoyer un MP, on programmera une partie pédagogique.

Personnellement j’aimerais bien trouver une ou deux personnes qui n’ont jamais joué à Tzolk’in, Troyes ou autres jeux. J’ai très envie de les essayer mais je n’ose pas lancer une partie avec des inconnus. Je sais que je vais faire n’importe quoi dans mes premières parties, que je devoir réfléchir un peu, découvrir le jeu… alors si c’est pour embêter les autres c’est pas intéressant.
Bref, si des joueurs veulent qu’on s’organise quelques sessions découvertes sans prise de tête et sans pression c’est avec plaisir !
Autre proposition: Si des joueurs veulent essayer Caylus/Puerto Rico/Jaipur/Amyitis/Koryo/Seasons/Takenoko/Tokaido/Spyrium mais n’osent pas franchir le pas vous pouvez me contacter par MP. C’est avec plaisir que je vous les ferait découvrir. Je n’en maîtrise aucun mais je connais les règles.

moi, je veux bien faire une partie de Troyes en tour par tour, tranquille. Je connais le jeu mais je suis une bonne bille (et je cherche essentiellement à jouer et pas à gagner !). J’ai repéré qq trucs que je partagerai avec plaisir. Tzolkin, c’est pareil. D’ailleurs il y a un un gros article sur Ludovox sur les différentes stratégies qui est complet mais assez indigeste. Sinon, je viens de me mettre à Tournay qui est bien sympa aussi (première partie en cours pour moi sur BGA) :P