[BGA] La liste des pseudos

PimOos dit:moi, je veux bien faire une partie de Troyes en tour par tour, tranquille. Je connais le jeu mais je suis une bonne bille (et je cherche essentiellement à jouer et pas à gagner !). J'ai repéré qq trucs que je partagerai avec plaisir. Tzolkin, c'est pareil. D'ailleurs il y a un un gros article sur Ludovox sur les différentes stratégies qui est complet mais assez indigeste. Sinon, je viens de me mettre à Tournay qui est bien sympa aussi (première partie en cours pour moi sur BGA) :P

Super, j'ai un peu de boulot dans les quelques jours qui arrivent mais je te contacte la semaine prochaine pour qu'on se fasse une petite partie du jeu que tu veux. Le temps pour moi de lire les règles :D
hornak dit:Personnellement j'aimerais bien trouver une ou deux personnes qui n'ont jamais joué à Tzolk'in, Troyes ou autres jeux. J'ai très envie de les essayer mais je n'ose pas lancer une partie avec des inconnus. Je sais que je vais faire n'importe quoi dans mes premières parties, que je devoir réfléchir un peu, découvrir le jeu... alors si c'est pour embêter les autres c'est pas intéressant.
Bref, si des joueurs veulent qu'on s'organise quelques sessions découvertes sans prise de tête et sans pression c'est avec plaisir !

Oui, moi ça m'intéresse (mais pas dans les prochains jours, un poil plus tard). Eventuellement pour Tzolk'in, et principalement pour Through the Ages. J'ai fait pour l'instant une partie de la version initiation (mode simple, la moitié des règles et des cartes), et je ferais bien une partie en mode avancé (pour info, c'est pas encore la version complète :mrgreen: ). Mais je peux très bien refaire une partie en mode simple pour permettre à quelqu'un de débuter.
hornak dit:Autre proposition: Si des joueurs veulent essayer Caylus/Puerto Rico/Jaipur/Amyitis/Koryo/Seasons/Takenoko/Tokaido/Spyrium mais n'osent pas franchir le pas vous pouvez me contacter par MP. C'est avec plaisir que je vous les ferait découvrir. Je n'en maîtrise aucun mais je connais les règles.

Moi j'aimerais bien jouer à caylus de temps en temps, je le connais mais j'aimerais bien jouer "sans prise de tête et sans pression", comme tu le proposes (au moins à 3, mais je connais 2 autres personnes sur bga intéressées). Et pourquoi pas puerto rico histoire de jouer contre des vrais humain-e-s plutôt qu'une IA. Et pourquoi pas découvrir seasons, mais c'est pas dans mes priorités, donc a priori pas tout de suite, plutôt quand j'aurai plus de temps.

ok, je suis dispo; je vous attends qd vous voulez

Janabis > Janabis > Janabis A la cool, je dirai Assyria, Caylus, Spyrium … mais je joue régulièrement à une bonne vingtaine de jeux.