[BGA] Rondes suisses _ sujet principal

Super nouvelle avec la sortie de La Granja sur BGA !
Qui qui s’occupe de lancer la ronde suisse??? yes

je peux potentiellement me lancer dessus (même si je suis loin d’être un vrai commentateur comme certains).

Rwain dit :Super nouvelle avec la sortie de La Granja sur BGA !
Qui qui s'occupe de lancer la ronde suisse???? yes

Pas encore joué à celui-ci...

J'apprends les règles et j'me lance quand vous voulez :)

On recherche 2 joueurs pour participer à la ronde suisse de la Granja. Allez, soyez pas timide.
Voici le lien :
[BGA] rondes suisses La Granja - Des adaptations de JdS - Forum de Trictrac

Bon, mon idée de porter les rondes vers un système de jeu ‘en live’ n’a pas l’air de faire beaucoup d’émules… mais peut-être êtes-vous passés à côté de l’info ? 
Au cas où, je fais un peu de pub par ici : 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/tournoi-live-les-jeux-dits-de-societe

Bonjour bonjour, je débarque suite à l’hameçonnage sur le fil “Hier, j’ai joué à” ^^
Bien partant pour faire du tour par tour avec des trictraciens, notamment sur Puerto Rico (++), Clans of Caledonia (+) et Troyes (+).
On se revoit dans 2 jours quand j’aurais relu tout le topic et que j’aurais compris comment ça fonctionne :slight_smile:

Tant que je suis dans les statistiques, et vu que les diverses rondes suisses engagées ont toutes été mises en pause durant la période estivale, voici un petit “palmarès” des rondes suisses au terme de cette “saison” (Après, je ne sais pas si les divers organisateurs des rondes suisses ont tous dans l’idée de repartir sur une nouvelle saison, ou s’ils comptent poursuivre les rondes en cours… je modifierai le palmarès en fonction des informations que vous me transmettrez).

 

 Palmarès des rondes suisses :
 
TROYES
saison 1 :    1. Sysyphus 
;  2. MasterMindM ; 3. Mumut
saison 2 :    1. MasterMindM  ;  2. bachibouzouk ; 3. Mumut

TERRA MYSTICA
saison 1 :    1. PIMM  ; 
2. Alexasteph ; 3. zechrub

CLANS OF CALEDONIA
saison 1 :    1. Rwain  ; 
2. salemome ; 3. MasterMindM

RUSSIAN RAILROADS
saison 1 :    1. Rwain  ; 
2. Sysyphus ; 3. christophej2

LA GRANJA
saison 1 :    1. salemome  ;
  2. Rwain ; 3. NaHO / PIMM

DEUS
saison 1 :    1. betasub  ; 
2. Deli2189 ; 3. salemome

CHATEAUX DE BOURGOGNE
saison 1 :    1. Rwain  ;
  2. Chakado ; 3. salemome


A bientôt pour ceux qui comptent reprendre, et pour ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre, n’hésitez pas à vous abonner à ce fil de discussion.

Rwain dit :
CLANS OF CALEDONIA
saison 1 :    1. Rwain  ; 
2. salemome ; 3. christophej2

Hé hé heureusement que j'ai fait passé des règles WTF qui me permettent de dire que christhophej2 est actuellement 5eme dans le classement et qu'il s'est fait doubler par znokiss et moi même :p

 

Rwain dit :Après, je ne sais pas si les divers organisateurs des rondes suisses ont tous dans l'idée de repartir sur une nouvelle saison, ou s'ils comptent poursuivre les rondes en cours... je modifierai le palmarès en fonction des informations que vous me transmettrez).

A priori, je pense que pour Clans of Caledonia on clôturera la saison quand j'aurais réussi à redevenir numéro 1 quand on aurait atteint le chiffre rond de 10 manches, avec un petit intermède avant de lancer la saison 2.
Mais ne te casse pas la tête à tout tenir à jour, tu nous as déjà bien donné les coups de pouce nécessaires pour lancer le truc au départ ! ;)


Et sinon, c'est moi où si on enlève Rwain et salemome y'a plus grand monde sur les podiums ? :D
Bravo les champions !

Merci pour les précisions MMM !
Te voici donc sur le podium (très) provisoire de la saison 1 de Clans of Caledonia.

Basiquement, j’ai pris la pause estivale comme fin de saison des rondes déjà lancées (et ça m’arrangeait bien puisque pour une fois j’étais devant) mais j’oublierai je penserai à modifier cela quand tu proclameras la fin de la 1ère saison.

Sinon, effectivement, salemome et moi sommes souvent présents sur les podiums, mais on est aussi les rares fous à participer à tout ce qui est ouvert yes

Rwain dit : mais on est aussi les rares fous à participer à tout ce qui est ouvert yes

J'en connais d'autres qui participent à tout avec un bien moindre succès ...frown

Participer, c’est déjà un beau succès. laugh

Marco Polo est en beta sur BGA et je serais bien chaud pour faire un petit tournoi de celui ci.
Si quelqu’un meurt d’envie d’organiser ca, j’aimerai bien participer wink

NaHO dit :
Rwain dit : mais on est aussi les rares fous à participer à tout ce qui est ouvert yes

J'en connais d'autres qui participent à tout avec un bien moindre succès ...frown

Ouais c'est bon!! vous m'avez repéré 

christophej2 dit :Marco Polo est en beta sur BGA et je serais bien chaud pour faire un petit tournoi de celui ci.
Si quelqu'un meurt d'envie d'organiser ca, j'aimerai bien participer wink

Un jeu auquel je n'ai jamais joué que j'aimerai bien découvrir. Y a des motivés pour s'en faire une partie en tour par tour ?

Mais y a Kingdom Builder en beta aussi !!

mumut dit :
christophej2 dit :Marco Polo est en beta sur BGA et je serais bien chaud pour faire un petit tournoi de celui ci.
Si quelqu'un meurt d'envie d'organiser ca, j'aimerai bien participer wink

Un jeu auquel je n'ai jamais joué que j'aimerai bien découvrir. Y a des motivés pour s'en faire une partie en tour par tour ?

Mais y a Kingdom Builder en beta aussi !!

Le soucis avec les alpha-béta, c'est que tout le monde ne peut pas participer... Typiquement mumut as-tu dépassé le seuil des 500 parties pour pouvoir tester Marco Polo en tant que "Approbateur" ? Si non ... faudra que tu attendes :p 

NaHO dit :
mumut dit :
christophej2 dit :Marco Polo est en beta sur BGA et je serais bien chaud pour faire un petit tournoi de celui ci.
Si quelqu'un meurt d'envie d'organiser ca, j'aimerai bien participer wink

Un jeu auquel je n'ai jamais joué que j'aimerai bien découvrir. Y a des motivés pour s'en faire une partie en tour par tour ?

Mais y a Kingdom Builder en beta aussi !!

Le soucis avec les alpha-béta, c'est que tout le monde ne peut pas participer... Typiquement mumut as-tu dépassé le seuil des 500 parties pour pouvoir tester Marco Polo en tant que "Approbateur" ? Si non ... faudra que tu attendes :p 

Non mais visiblement c'est ouvert au joueur prémium sans limite des 500 parties désormais 

Marco Polo est en Beta
Mais tout le monde peut jouer normalement
• Board Game Arena

Salut!
Je viens de créer une nouvelle ronde pour Food Chain Magnate.
Le recrutement est ouvert !

Surement un super jeu à creuser, je me souviens de ma seule et unique partie d’un jeu qui peut etre assez méchant. Il vaut mieux maitriser sinon on peut prendre cher.

Pas le courage de me replonger dans les règles en ce moment car peu de temps libre mais peut etre un jour