[BGA] [Russian Railroads] Saison 1 de la ronde suisse

On essaye de lancer des tournois BGA en « maintenance automatique »? J’essaye de regarder ça pour Deus et Châteaux de Bourgogne aussi.

Khazaar dit :Fin de la table 2, avec une victoire éclatante de matt37 (pour ne pas changer ), qui se repropulse vers le sommet !
  1. Matt37 452 pts
  2. Khazaar 331 pts
  3. Acathla 275 pts
Matt part de manière exclusive sur le Transibérien, et sera quasi seul sur le coup (grosse erreur de notre part), ce qui va lui assurer une avance considérable, tandis qu'Acathla se disperse un peu sur les différentes lignes et l'industrialisation (et m'enquiquine au passage), mais ça ne sera pas suffisamment payant. Quant à moi je tente à nouveau un duo Kiev+industrialisation, mais je ne trouve pas le bon tempo et fait un démarrage trop lent. Je me rattraperai un peu plus tard, mais trop tard pour espérer rejoindre Matt.

Merci à mes adversaires pour cette partie !

Merci Khazaar pour le CR
effectivement je suis parti dans’ tous les sens et le temps’ de me décider....c'était Trop tard. 😅

@ Sysyphus j’avais regardé pour automatiser la chose, et apparement 😅 on est pas assez nombreux pour que’ ca tourne (je crois qu’il m'annonçait 12 participants...)
apres peut être qu’en invitant les gens’ ils se laisseront’ tenter...
merci à toi  

Oui, j’y crois. En mode multi-joueurs, tu peux jouer à 8, ça devrait le faire.

Bonjour,
Partie en table 3 terminée, indécise jusqu’au dernier ouvrier joué.
1 - TaiGooBe 367
2 - Zechrub 348
3 - Plumebrest 297
4 - Leevencry