[BGA] [Russian Railroads] Saison 1 de la ronde suisse

Table 2 lancée (mais pas trop fort pour ne pas l’abîmer).

Fin de la table 2, par une victoire de NA_HO, qui est parti sur les chapeaux de roues avec une combinaison Kiev/Industrie sur lequel il a eu peu de concurrence, plumebrest et votre serviteur étant partis sur le Transsibérien. Les conducteurs me permettent de faire une belle remontée en fin de partie (c’est en voyant l’offre en début de partie que je me suis dirigé vers le Transsibérien), mais ça ne suffira pas. Ya eu du gros score sur les derniers tours en tout cas !

1. NA_HO 364 pts
  2. Khazaar 348 pts
  3. Plumebrest 271 pts

Table 3 terminée aussi

Table 3

Acathla         : 295
Zechrub        : 256
Leevencry     : 231

une partie plutôt sous le signe de la voie transsibérienne avec une assez forte industrie pour Zechrub.

la partie s’est finalement joué sur le décompte des personnages au vu des écarts de points 

Résultat de la table 1

1. Sysyphus 306
2. Christophej2 288
3. Matt37 276

Une partie maigre en points ! Comme d’hab, merci à tous !

Les 3 tables sont finies je crois, je relance le tout en début de semaine prochaine

Table 1

Sysyphus       : 306
Christophej2  : 288
Matt37          : 276

Table 2

NA_HO        : 364 pts
Khazaar       : 348 pts
Plumebrest  : 271 pts

Table 3

Acathla         : 295
Zechrub        : 256
Leevencry     : 231

donc logiquement, 

Table 1

Sysyphus       : 
Christophej2  : 
NA_HO          : 

Table 2

Matt37          : 
Khazaar        : 
Acathla         : 

Table 3

Zechrub        : 
Leevencry     : 
Plumebrest    : 

sauf erreur de ma part…
a vos manettes…
​​​​​​​

Bonjour,
Si jamais, vous vouliez bien me faire une petite place en table 3…

Rholala, heureusement que je suis tombé sur le post sur la ronde suisse de Clans of Caledonia, j’avais loupé la relance. Je m’occupe de la table 2.

TaiGooBe dit :Bonjour,
Si jamais, vous vouliez bien me faire une petite place en table 3...

Vu que la partie n'a pas encore débutée, non ?

Pour moi c’est gérable oui

Table 3 créée avec Taigoobe ajouté

On a fini de notre coté : 

1ᵉʳ Sysyphus    391 pts 

Écrire une note personnelle sur Sysyphus
Ras le bol, il gagne tout le temps ^^

2ᵉ christophej2  335 pts

3ᵉ Na_HO       324 pts

zechrub dit :Table 3 créée avec Taigoobe ajouté

Merci

Yes, Merci d’avoir posté Christophe! On fait la prochaine sur Asian Railroads ?

Sysyphus - Pommard dit :Yes, Merci d’avoir posté Christophe! On fait la prochaine sur Asian Railroads ?

hérétique !!!!!!

plus sérieusement, si vous voulez...je ne sais pas ce que les autres en pensent, a voir, ou alors cela peut être une ronde parallèle a celle là...
ou se mettre d'accord a chaque tour pour jouer que en Asian sur toutes les tables (une fois sur 2) ou juste au sein de la table se mettre d'accord....

a vos avis

Qu’est-ce que c’est qu’Asian Railroads, siouplaît ?

Asian Railroads, c’est la nouvelle extension du jeu qui sort dans Big Box à venir si j’ai tout suivi.

Jamais joué mais je suis partant pour essayer, en remplacement de Russian ou en parallèle, tout me va.

ok, merci.Et ça se trouve sur BGA ?

Yes, sous le nom d’Ultimate Railroad mais c’est en beta pour l’instant.

Pas encore testé de mon coté et je ne sais pas si tu retrouves l’intégralité des extensions dedans mais j’espère que c’est le cas car elles renouvellent vraiment bien le jeu.

Fin de la table 2, avec une victoire éclatante de matt37 (pour ne pas changer ), qui se repropulse vers le sommet !

1. Matt37 452 pts
  2. Khazaar 331 pts
  3. Acathla 275 pts
Matt part de manière exclusive sur le Transibérien, et sera quasi seul sur le coup (grosse erreur de notre part), ce qui va lui assurer une avance considérable, tandis qu’Acathla se disperse un peu sur les différentes lignes et l’industrialisation (et m’enquiquine au passage), mais ça ne sera pas suffisamment payant. Quant à moi je tente à nouveau un duo Kiev+industrialisation, mais je ne trouve pas le bon tempo et fait un démarrage trop lent. Je me rattraperai un peu plus tard, mais trop tard pour espérer rejoindre Matt.

Merci à mes adversaires pour cette partie !