[BGA][Troyes] Saison Troyes de la Ronde Suisse

pyromane dit :Hello,

Du coup avec la création de la coupe dans BGA, cette session est terminée ou il y aura d'autres rondes?

j'espere ...parce qu'avec mes 96 petit points je ne peux pas m'inscrire....enlightened

Sincèrement, la question va se poser sérieusement…
BGA offre plusieurs modes de tournoi où tout est automatisé, ce qui permet un gain de temps considérable pour l’organisateur.
Du coup, continuer de gérer la ronde suisse à la main (avec ce que ça implique en terme de suivi) devient moins attrayant, surtout dans le cadre d’une ronde à 9 tables, avec un rythme très décousu et des parties qui s’éternisent. Je crois qu’effectivement, on peut s’attendre à la fin de cette ronde troyenne telle qu’elle existe actuellement (sauf si un autre participant souhaite prendre la suite bien évidemment).

Ouais mais est-ce que BGA propose des commentaires de Rwain, dans ses tournois automatisés, hein ?
Je vous avoue que je ne joue que pour ça, je m’en fous de Troyes, moi.

(Blague à part, je comprends le côté très chronophage du truc. Faites attention toutefois, BGA fixe une durée limite aux parties de tournoi, vous ne pouvez pas l’étaler sur 3 mois)

S’arrêter sur une saison Troyes ça me semble poétique. :wink: