Salut,
une question un peu vague pour ceux qui comme moi arpentent BGG en plus de Tric Trac.
Je suis à la recherche du nom / pseudo d’un critique dont j’apprécie particulièrement la trame suivie. Il était actif en particulier il y a 6 mois / 1 an je dirais mais je n’ai pas pu retrouver une seule de ses critiques pour l’instant.
Les éléments dont je me souviens :
* les critiques sont courtes, faites de plusieurs petits paragraphes, toujours les mêmes
* quelques titres paragraphes utilisés : (en anglais et à la louche) : vue du jeu de 1000 km de haut / vue d’un peu plus pret / …
* il finit toujours par un paragraphe avant de donner son appréciation qui dit en gros : “ma femme dit qu’il n’y a que 3 types de restaurant : ceux auxquels on ne retournera pas, ceux auxquels on retournera si on nous le propose et ceux qu’on proposera nous même” et il donne son appréciation équivalente sur le jeu.
Ca dit qq chose à qq un ?
Ça me dit rien. Tu te souviens plus d’un jeu qu’il aurait critiquer ?
Mattintheweb dit :Ça me dit rien. Tu te souviens plus d'un jeu qu'il aurait critiquer ?
Ben non c'est bien le problème . Je vais continuer à chercher par moi même.
J’ai trouvé ! c’est drpaj. J’adore ce format.
https://boardgamegeek.com/thread/browse/boardgame/0?username=drpaj&forumname=reviews&sort=recent
En effet, c’est excellent. À la fois concis et très efficace.