[World of Warcraft - Le jeu de plateau]
Quels conseils donnez-vous pour débuter à WOW ?
Les erreurs à éviter… ( hormis d’acheter le jeu pour les détracteurs…
)
Les astuces à connaître…
Une ou deux parties en solo. En gérant tour à tour la horde et l’alliance, tu te familiarisera aux règles à ton rythme.
D’ailleurs moi je m’éclate bien en solo sur celui là, même s’il n’y a pas de challenge.
+1
solo d’abord le mieux etant d’essayer de tester les differents personnages
a plus
alain
Ne pas jouer les deux équipes, et donc transformer le jeu en coop.
Jouer Horde & Alliance n’apporte rien, car l’interaction entre les deux équipe et rarissime, par contre la durée du jeu est doublé quasiment.
Donc aucun intêret, vaut mieux ne jouer qu’un camp.
amphiprion dit:Ne pas jouer les deux équipes, et donc transformer le jeu en coop.
Jouer Horde & Alliance n'apporte rien, car l'interaction entre les deux équipe et rarissime, par contre la durée du jeu est doublé quasiment.
Donc aucun intêret, vaut mieux ne jouer qu'un camp.
Gros +1 , les regles de coopo sont dispo sur le bgg me semble et donne vraiment une ame a ce jeu et evite ses longueurs inutiles
miror59 dit:amphiprion dit:Ne pas jouer les deux équipes, et donc transformer le jeu en coop.
Jouer Horde & Alliance n'apporte rien, car l'interaction entre les deux équipe et rarissime, par contre la durée du jeu est doublé quasiment.
Gros +1 , les regles de coopo sont dispo sur le bgg me semble et donne vraiment une ame a ce jeu et evite ses longueurs inutiles
Oui mais à ce moment là on ne joue plus qu'à 3
en fait tu peut il suffit de jouer contre 2 boss l’un apres l’autre et tu feras nettement moins le malin ,
![]()
Non je continuerai à fanfaronner
même à deux doigts d’une défaite irrémédiable je fais toujours le malin…c’est ma marque de fabrique !
En tous les cas merci pour l’idée !
Et l’extension ne corrige-t-ell pas un peu ce menu défaut…?
l’extension rajoute ,des xp et permet de monter un peu plus vite, mais avec 2 boss tu as plus de cartes mechante a ajouter et plus de challenge aussi
cela rajoute aussi de l’interaction a 2 faction, mais comme dit un intervenant precedant , une seule faction a la fois c’est nettement mieux
a plus
alain
amphiprion dit:Ne pas jouer les deux équipes, et donc transformer le jeu en coop.
Enorme +1
Je n'y joue plus qu a 2 ou 3 en mode coop et je ne jouerai certainement plus jamais à plus car vraiment trop long et chiant...