Bientôt Noël, quels jeux pour moi ?

Bon,

je rajoute

La crique des Pirates dans ma liste.

Un peu feeling,
de l’entourloupe,
peu de stratégie,
beaucoup de hasard,

que du fun, vraiment, se foutre dessus les uns sur les autres pendant 1 heures et demi pour se retrouver dernier… :D C’est pas bien grave, allez j’paye ma tourné de rhum

Phil Goude

Et ben moi, je verrai bien dépasser de sa hotte : BattleCry…

Mais faut d’abord que je l’essaye… bien qu’il me paraisse tout indiqué. J’ai pas vraiment de jeu à 2 top pour les copains qui passent.

Sinon, après ce que j’ai lu de Meuterer, je pourrais bien craquer (et ramasser Von Kap… par la même occasion)… euh je veux dire, le Père Noël pourrait bien m’apporter ces deux petits cadeaux de rien du tout en plus 8)

Alors pour répondre à Mr Blue d’il y à plus de 2 mois, c’est vrai que des jeux à plusieurs c’est rigolo, mais après refflexion je m’apperçois que c’est pas facile de réunir tout ce beau monde le meme jour…
C’est pourquoi j’espere un jour participé à une rencontre Tric-Trac sur Orléans.

A bientôt

ticoche dit:Alors pour répondre à Mr Blue d'il y à plus de 2 mois, c'est vrai que des jeux à plusieurs c'est rigolo, mais après refflexion je m'apperçois que c'est pas facile de réunir tout ce beau monde le meme jour...
C'est pourquoi j'espere un jour participé à une rencontre Tric-Trac sur Orléans.
A bientôt

Oui, c'est clair, il y a pleins jeux dans ma ludothèque en attente d'être testés dans de bonnes configurations de joueurs...

Ha quelqu’un dans le meme cas de figure que moi ! Par exemple, j’ai acheter “Petit mensonge entre amis” et j’ai attendu presque 1an avant de pouvoir y jouer, par contre il a eu du succes, tout le monde à bien aimé… c’est juste qu’il faut savoir réunir les joueurs, et dans mon cas c’est pas facile étant donné que je boss les samedi/dimanche en plus !!!

Petite question Blue, j’ai vu qu’il existe un groupe de chanteur avec ton pseudo, tu t’en est inspiré ou simple coincidence ?

Simple coincidence. Mon pseudo, ça fait 14 ans maintenant que je l’utilise.

Je devrait peut être demander des droits à ce groupe… :roll:

D’ailleurs, je connais pas, c’est quoi ?

Un boys-band anglophone qui se débrouille pas trop mal. Tu n’as pas vu Love actually ? on les voit dans le film.

J’ai vu ce groupe au NRJ music Award, c’est 4 chanteurs qui chantent avec Elton John, c’est tout ce que je sais…

non pas vue (je sais pas, le titre peut être :oops: )…