ben oui je suis comme tout le monde je fais ma petite liste de courses pour Noël, alors voilà ce que le père Noël va m’apporter :
Dindons & Dragons
Warcraft
et peut-être beaucoup d’autres … et vous vos listes ?
Je lui commande Morgenland E&T et Alhambra. Mais comme j’ai du etre particulierement sympa cette année, il m’a fait une avance de Carcasonne “Die Burg”
Pere noel si tu me lis…ne m’oublies pas!
Game of Thrones sans hésitation ![]()
uphare dit:Je lui commande Morgenland E&T et Alhambra. Mais comme j'ai du etre particulierement sympa cette année, il m'a fait une avance de Carcasonne "Die Burg"![]()
![]()
Pere noel si tu me lis.....ne m'oublies pas!
Alhambra, vraiment?
euh…mais j’ai joué une seule fois et comme dire : j’ai pas trouver ca si mal
Non serieusement, c’est un chouette jeu d’apéro à sortir pour faire decouvrir les jeux à des non-joueurs et puis mon pere noel atitré m’a demandé d’arreter d’acheter des jeux où on se prend la tete alors bon…
(tu remarques que j’arrive toujours à en placer un dans le lot quand meme
)
moi,
j’aimerai bien
- Age of mythologie parce que le puerto rico like me donne envie
- Wanted parce que j’ai pas de jeu qui se joue à plus de 5 en moins de 7 heures
- Mare Nostrum pour pouvoir en parler ![]()
Euuh moi, ma liste est longue
risk- seigneur des anneaux
Le seigneur des anneaux - la confrontation
le seigneur des anneaus : le jeu coopératif
wanted
les colons de catane
maka bana
china moon
pitchcar
mort ou vif
objectif catane
Maiheuuh, y parait qu’j’eu pà été sage !
Alors, je vais rien n’avoir
Phil Goude
Chère Madame Uphare,
uphare dit:euh…mais j’ai joué une seule fois et comme dire : j’ai pas trouver ca si mal![]()
![]()
Halalalala, faut pas avoir honte
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
blue dit:j’ai pas de jeu qui se joue à plus de 5 en moins de 7 heures
Et dans la categorie jeu qui se joue à 5 en 2 éternité t’as quoi ?
Moi je cherche surtout des jeux rapide, facile à comprendre, qui se joue à 4 ou 5 ou plus et qui ne lassent pas… ça existe ?
Je suis tenté par Gobblet en ce moment, mais je crois qu’on peut jouer qu’a 2 ?! J’ai lu les articles des internautes et il à l’air pas mal…
Monsieur Phal dit:
Halalalala, faut pas avoir honteMoi j'aime bien Alhambra, allez, levez la tête ! Regardez droit devant vous avec moi ! Allons.
![]()
Ceci s'apelle une odieuse perche pour vous faire réagir
Moi aussi Alhambra, et Quorridor, Dvonn, Colons à 2. Heu… en fait c’est mon fiston qui va les avoir, mais il a promis que je pourrais jouer avec lui
parce que moi, j’ai déjà commandé des chaussures de ski et c’est déjà assez cher comme ça ![]()
NIM
(rontudju je ne suis plus connecté)
Chère Madame Uphare,
uphare dit:ceci s’apelle une odieuse perche pour vous faire réagir
Mmmm, vous aviez besoin de réconfort, ne le cachez pas
Sinon, pour Monsieur Ticoche, oui Gobblet c’est un jeu pour 2 ! Mmmmm Lachez ma main !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour moi, ce sera “La Crique des Pirates” sans aucun doute. Tiens, au fait, je passe à Paris en décembre. Quelqu’un peut-il me donner une adresse pour trouver ce jeu facilement dans la ville lumière (parce que dans mon trou, c’est pas évident du tout)?
Nim dit:Moi aussi Alhambra, et Quorridor, Dvonn, Colons à 2. Heu... en fait c'est mon fiston qui va les avoir, mais il a promis que je pourrais jouer avec lui
Ah ah S'il est comme le mien tu devra te battre pour les avoir. Déjà qu'il veut pas que je touche à son puzzzle Lapins ... je vous dis pas quand il aura ses playmobils je serai obligé de rester à le regarder sans pouvoir jouer avec
Monsieur Phal dit:
Mmmm, vous aviez besoin de réconfort, ne le cachez pasNe faites pas l'enfant
Laissez-vous aller... Prenez ma main je vais vous expliquer...
![]()
c'est bien ce que je pensais, vous etes completement surmené
mais lachez ma main voyons!
Anonymous dit:Pour moi, ce sera "La Crique des Pirates" sans aucun doute. Tiens, au fait, je passe à Paris en décembre. Quelqu'un peut-il me donner une adresse pour trouver ce jeu facilement dans la ville lumière (parce que dans mon trou, c'est pas évident du tout)?
Je connais le Fireball au carrefour de l'Odéon, très sympa.
Pour le sujet du topic, c'est das Amulett, Evo, extensions de Carcassonne et affiliés, Objectif Catane.
J’ai demandé juste Pitch Car…
Pas plus, car j’ai déjà plein de jeux suite avec Essen, eBay, vide-greniers… Et après il faut y jouer
Quoique, je me laisserai peut-être tenté par Objectif Catane.
Moi ca serait lowenherz première édition mais j’ai un peu de mal a le trouver ![]()
Jabberwock dit:Moi ca serait lowenherz première édition mais j'ai un peu de mal a le trouver
Il y en avait des brouettes à Essen à 15/17 €. Tu sais ce qui te reste à faire en octobre prochain !
Pour moi pas de Noël jeux, j'en ai plein d'avance depuis Essen.
ticoche dit:blue dit:j'ai pas de jeu qui se joue à plus de 5 en moins de 7 heures
Et dans la categorie jeu qui se joue à 5 en 2 éternité t'as quoi ?
à 5, j'ai rien en boutique... Mais ça doit bien exister, des bons gros trucs bien balaizes...
ticoche dit:
Moi je cherche surtout des jeux rapide, facile à comprendre, qui se joue à 4 ou 5 ou plus et qui ne lassent pas... ça existe ?
4/5 joueurs, rapide et facile à comprendre, sans lasser, j'ai puerto rico : tu expliques les règles une fois et tes joueurs ne veulent plus s'arrêter...
(dernière explication de règles : 1h30... Les joueurs étaient très... joueurs, c'est le temps d'une partie, mais c'est très simple, même si c'est long).
C'est pas non plus les exemples qui manquent.
Mais, je crois qu'un jour je me lasserai de Puerto rico, comme de tous les auters jeux, et c'estr ça qu'est bien, il y aurait d'autres jeux alors dans mon top ten...