Bientôt The Crew 2

[The Crew : Mission Sous-Marine]

Source: Simon, qui nous présente ses 5 jeux de plis préférés, avec un nœud pap et…

https://m.youtube.com/watch?v=G1If0l9wdRA

Ça fait quelques mois qu’il a été annoncé, sous l’eau cette fois :

L’illustration m’interroge (mais le jeu m’intéresse !)
Quel intérêt d’être en scaphandre “pied-lourd”, avec bouteilles pour explorer une zone ? On est ainsi restreint à marcher (et donc collé au sol), alors qu’avec des palmes on peut voler (et donc ça facilite l’explo !)
La profondeur est en plus limitée (beaucoup de lumière et présence de poissons clowns, donc à moins de 40m), donc clairement dans la zone adaptée à la plongée “standard”.

Conclusion : l’illustrateur n’a jamais fait de plongée sous marine :slight_smile:

Hiark dit :L'illustration m'interroge (mais le jeu m'intéresse !)
Quel intérêt d'être en scaphandre "pied-lourd", avec bouteilles pour explorer une zone ? On est ainsi restreint à marcher (et donc collé au sol), alors qu'avec des palmes on peut voler (et donc ça facilite l'explo !)
La profondeur est en plus limitée (beaucoup de lumière et présence de poissons clowns, donc à moins de 40m), donc clairement dans la zone adaptée à la plongée "standard".

Conclusion : l'illustrateur n'a jamais fait de plongée sous marine :)

Aïe, ça va surement lui couter sa place dans la catégorie Expert du prochain As d'or 

Les poissons clowns c’est juste Nemo et son père qui cherchent Dory, ils ont dû descendre plus bas

znokiss dit :Ça fait quelques mois qu'il a été annoncé, sous l'eau cette fois :

D'après Simon, le jeu amène plus de complexité, bref de profondeur.
​​​​​