Bonjour tout le monde et bienvenue à moi sur votre forum !
Joueuse depuis (même avant) l’âge de parler, je ne jouais comme une néandertahlienne aux jeux qu’en société. Quand je me suis exhilée (études puis boulot) de ma champagne natale, je me suis rapprochée des cercles de jeux toulousains puis auvergnats…
maintenant, avec mon homme on a acheté au milieu de la campagne et on a du mal à s’organiser pour aller regulierement par exemple à la maison des jeux de Clermont parce qu’on recoit pas mal pour jouer…
Cela dit, par moment je suis en manque de jeux mais ce n’est pas l’heure ni le moment où je peux trouver des connaissances dispo alors j’ai cherché à me moderniser et j’ai découvert Brettspielwelt et votre forum !!!
Voilà , merci d’exister et bienvenu à moi !!
à bientôt !
Bienvenue, et à un de ces 4 sur le Brett
petezahh dit:Bienvenue,
En fait, elle s'accueille toute seule, hein, tu devrais plutôt lui dire merci...
Mitsoukos dit:petezahh dit:Bienvenue,
En fait, elle s'accueille toute seule, hein, tu devrais plutôt lui dire merci...
j'accepte quand même les bienvenues..... mais bon .... de rien !!
pingoo dit:mais bon .... de rien !!
Ah non, pas forcément, au Québec, quand on te dit merci, il faut répondre "bienvenue"
Bref, bienvenue Madame Pingoo de Champagne-Auvergne (ça me rappelle quelque chose ça )
oh, une fille !
bienvenue sur TT
Kouynemum dit:oh, une fille !
bienvenue sur TT
si je dis la même chose ce sera encore mal interprété.
alors bienvenue, fouchtra.
El comandante dit:Kouynemum dit:oh, une fille !
bienvenue sur TT
Attention, pingoo, el comandante est en chaleur... Quand je pense qu'on fait tout un pataquès pour la fonte des glaces...
Cookie dit:El comandante dit:Kouynemum dit:oh, une fille !
bienvenue sur TT
Attention, pingoo, el comandante est en chaleur... Quand je pense qu'on fait tout un pataquès pour la fonte des glaces...
on sait bien que les glaces fondent au rythme des amours pingouinesques...
[Séquence zoologie]L’équivalent des chaleurs, chez le mammifère mâle, s’appelle le rut[/Séquence zoologie].
Bienvenue Pingoo
Fulgan, amateur de guide du Rutard ?
Bienvenue Pingoo!
Bonne chasse aux joueurs! Et un Commandante, un!