[BIFFF 2011] De les films Fantastiques en Belgique

Du 7 au 19 avril se déroule l’apparemment incroyable Brussel International Fantastic Film Festival, Le BIFFF pour les intimes. Une orgie de films de genre.
J’y serais pour la première fois avec quelques amis…
Si des Trictraciens y vont, ce serait sympa de se rencontrer (et d’avoir leurs avis, on fera un p’tit film critique pour une webtv en devenir…), et pis, pourquoi pas, de jouer pour faire une pause (ou bien de boire une deux trois ou quatre bières pour faire une pause de films, ou bien de voir un film pour faire une pause de bière).

Bref, un topic pour en parler, simplement (même si vous voulez pas qu’on s’y voit )…

L’occasion peut-être également d’aller de s’éloigner un petit temps du festi pour aller voir ce que propose une ou deux boutiques sur Bruxelles, je pense notament à des jeux qui n’ont pas passé la frontière, dont le apparemment (et pas cher) recherché Greenrock village.

Tu viens pendant les douze jours? Juste pour le BIFFF?

Impressionnant.

:lol:

Ah, oui: d’après la rumeur, et si tu as le choix de la période, il vaut mieux ne pas louper le 26e Bal des Vampires qui se déroule le 16 avril… Je n’y ai jamais assisté personnellement, mais je connais des fans absolus qui ne ratent jamais cet événement… Maintenant que j’y pense, ça fait un bout de temps que je ne les ai plus croisé…

:mrgreen:

Sherinford dit:Tu viens pendant les douze jours? Juste pour le BIFFF?
Impressionnant.
Ah, oui: d'après la rumeur, et si tu as le choix de la période, il vaut mieux ne pas louper le 26e Bal des Vampires qui se déroule le 16 avril... Je n'y ai jamais assisté personnellement, mais je connais des fans absolus qui ne ratent jamais cet événement... Maintenant que j'y pense, ça fait un bout de temps que je ne les ai plus croisé...

Non, on viendrait à prioris 5 jours (dont une aprem consacrée plutôt à du tourisme à bruxelles, si si, cest vrai). Je voudrais bien plus, mais l'un de nous est en CDI (grrr)

Tu m'as convaincu pour caler nos dates autour du 16...
TheResident dit:
Sherinford dit:Tu viens pendant les douze jours? Juste pour le BIFFF?
Impressionnant.
Ah, oui: d'après la rumeur, et si tu as le choix de la période, il vaut mieux ne pas louper le 26e Bal des Vampires qui se déroule le 16 avril... Je n'y ai jamais assisté personnellement, mais je connais des fans absolus qui ne ratent jamais cet événement... Maintenant que j'y pense, ça fait un bout de temps que je ne les ai plus croisé...

Non, on viendrait à prioris 5 jours (dont une aprem consacrée plutôt à du tourisme à bruxelles, si si, cest vrai). Je voudrais bien plus, mais l'un de nous est en CDI (grrr)
Tu m'as convaincu pour caler nos dates autour du 16...

Ai-je mentionné que pour "entrer dans l'ambiance" de ce bal si particulier, enfiler un déguisement de créature de la nuit est un plus non négligeable?

Ah, et si tu veux avoir une chance de séduire une vampirette, mieux vaut éviter le costume de Frank Einstein...

:P

Mieux vaut venir déguiser en Vibroboy c’est vrai !

Mirmo dit:Mieux vaut venir déguiser en Vibroboy c'est vrai !

Nooon, c'est pas vrai que t'as réussi à caser vibroboy... :lol:

Petit up parce que c’est bientôt.

Et que la programmation plutôt moyenne recelle quand même quelques bons moments supposés :

http://bifff.net/shop/index.php?main_page=bifff_agenda&language=fr