Un guide spirituel ?
Non
Il enseigne le bouddhisme ?
Il peut enseigner mais il a besoin de faire quelque chose avant.
Trouver son animal totem ?
Une réincarnation de quelqu’un pas encore mort. Ou réincarnation du Dalaï lama ?
trouver l 'illumination comme à l5a?
Un moine combattant ?
Je vais m’égarer car je crois que c’est shintoiste mais serait-ce en lien avec l’une des nombreuses sectes existantes ?
Je pense aux personnes qui se promène à visage couvert (par une sorte de panier fendu) et qui joue du pipeau (ce n’est pas le bon terme mais l’idée est là).
MasterZao a des images marquantes qui l’ont traumatisé. Pour le rassurer, il ne s’agit pas de ça ici
Joséphine et Noisette se rapprochent du but : effectivement, ils sont à la recherche de quelque chose.
On n’est vraiment pas loin !
Mais que cherchent-ils ?
Ce sont des ascètes ?
Ils cherchent une apparition ?
Ils cherchent des traces de Bouddha sur terre ?
Il recherche la prochaine réincarnation du Dalaï lama ?
Genre test des clochettes, tout ça, tout ça.
Gabriel Ombre dit :MasterZao a des images marquantes qui l'ont traumatisé. Pour le rassurer, il ne s'agit pas de ça ici :)
Joséphine et Noisette se rapprochent du but : effectivement, ils sont à la recherche de quelque chose.
On n'est vraiment pas loin !
Mais que cherchent-ils ?
Et moi on me boooooude
Hum ? Désolé
Pas de lien avec une réincarnation… Ce serait tricher. Et tricher c’est pas bien
D’une certaine façon effectivement il cherche des traces de Bouddha sur Terre sauf que ce n’est pas Bouddha qui les à mises là
Joséphine touche au but
Des écrits ? Des représentations ? Des miracles ?
Ils cherchent des témoignages ? Des témoins ?
Dawilok à trouvé
Un tertön est un moine tibétain dont la fonction est de découvrir des trésors, objets ou écrits, en relation avec la philosophie bouddhiste que d’autres moines ont caché pour, par exemple, échapper à une inquisition. L’objet ou les écrits trouvés, le tertön peut alors s’approprier la symbolique et enseigner ce qu’il a trouvé.
Une sorte d’Indiana Jones
La main à Dawilok mais bravo à Joséphine qui a bien décanté le sujet
Je laisse la main à Joséphine qui a fait le plus gros du boulot.
Si tu as un biglomot sous la main Dawilok, je t’en prie.
Et je n’ai pas l’impression d’avoir fait grand chose. C’est un travail collectif !
Qu’est ce que la cynégétique ?
Ahah! pour une fois que je connais la réponse tout de suite, ça me change! Bon mystère à vous.