Non pas comme cartman ( C est pas a cause d’un pari qu il fait ça cartman plutôt ?
Les autres ne le croient pas quand il dit sur si on mange par l anus on chie par la bouche…)
Si si il en a un… Esdriann
Mais son anus possède un truc en plus par rapport aux nôtres
(truc que l on possède ailleurs)
Son anus est sa bouche !
Son anus a des crocs ?
C est ça Hersidann!!!
Enfin des dents plutôt… (qui ne servent pas à mâcher déchirer ou croquer mais à empêcher une intrusion d un corps étranger par cet endroit car le concombre de mer n à pas de sphincter !)
Je trouve ça hyper flippant
Voilà voilà !
A toi la main
Une bonne illustration vaut mieux qu un long discours
MasterZao dit :noisettes dit :Je n'ai pas compris esridann ? Tu veux dire que C est plusieurs trucs ?PS : ça me fait penser que j'en ai une assez dégueu dans le même genre...
Si ça te dit de prendre la main, je te la laisse volontiers.
Sympa les photos de goatse sans préavis sur le forum.
Esridann dit :MasterZao dit :noisettes dit :Je n'ai pas compris esridann ? Tu veux dire que C est plusieurs trucs ?PS : ça me fait penser que j'en ai une assez dégueu dans le même genre...
Si ça te dit de prendre la main, je te la laisse volontiers.
Avec plaisir, merci !
J'avais donc envie que vous me parliez de Cymothoa exigua, dont je ne peux donner le petit nom "courant" parce que ça vous donnerait bien trop d'indications sur son mode de fonctionnement qu'il va vous falloir trouver.
Voilà.
Une photo pas vraiment dégueu (à moins de na pas aimer les petites bêbêtes) pour illustrer :
C est un parasite façon ténia ?
Parasite oui (Putain, tu as été rapide mon salop ! En même temps dès que c’est dégueu…), façon ténia, pas vraiment mais je préférerais avoir plus de détails pour être sûr de ne pas vous induire en erreur.
Est-ce un parasite pour l’homme? (je n’en ai pas l’impression)
Est-ce un parasite marin? (vu l’enchaînement et l’aspect de la bête, ça matcherait)
Est-ce un parasite du concombre de mer?
Un parasite qui prend la place d’un organe dans un animal/un homme ? je pensais aux yeux.
Un parasite qui touche : Mammifère ? Oiseau ? Poisson ? Crustacés ? Insecte ?
Qui contrôle le cerveau de sa victime (j avais lu un truc comme ça sur une araignée zombie).
Un parasite qui sort par l anus ?
Un parasite de poissons qui remplace un organe mais pas les yeux (ni l’anus).
Allez, essayez de trouver lequel, et en bonus comment il procède.
Le poisson, il arrive a vivre avec ce parasite, ou ça le tue ?
Il remplace l’organe reproducteur ? L’estomac ?
Ah gore l organe reproducteur !!
Le cœur ?
Le foie ?
L estomac ?
L œsophage ?
Le rectum ? Le nez ?
Un moment une vidéo tournée avec un pêcheur qui ouvrait la gueule d un poisson et un truc en sortait et se mettait à courrir sur son bras.?
C est ce truc là ?
Ce serait la langue ?
Bravo noisettes, c’est bien la langue !
Et non, ça ne tue pas l’hôte. C’est même a priori un cas unique de remplacement d’organe qui restera fonctionnel par un parasite.
Pour les curieux (rassurez-vous, il n’y a pas d’image dégueu) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cymothoa_exigua
Une vidéo bien cool sur le sujet (là, je ne garantis pas les images, je ne me rappelle plus…) :
https://youtu.be/R_X4j2ysva0
Et si vous voulez du plus dégueulasse sur le sujet, il y a sûrement moyen trouver pire en chercher bien.
Impressionnant.
D ou vient l expression avoir des yeux de lynx ?