Un calendrier ? Le plus ancien connu à ce jour ?
Non m’sieur.
Pyramide?
Pavé ?
Parallepipede ?
Boule ?
Tu veux dire indiana Jones 4? Pas le 5
Ce sont des boules, en effet.
Quelle matière ?
Sisi ils sortent un nouvel Indiana Jones l’année prochaine, tu ne rêves pas.
Or ?
Pierre?argent?
jaspe? pierre precieuses? obsidienne?
Le mystère des sphères de pierre du Costa Rica !
Établissements de chefferies précolombiennes avec des sphères mégalithiques du Diquís
Six sphères de pierre anciennes du delta du Diquis au Costa Rica ont été excavées
La main à noisettes ou à Dawilok qui a posé la bonne question.
Joséphine. dit :Le mystère des sphères de pierre du Costa Rica !Seul ton premier lien est correct, les deux autres redirigent vers la page du biglotout.
Établissements de chefferies précolombiennes avec des sphères mégalithiques du Diquís
Six sphères de pierre anciennes du delta du Diquis au Costa Rica ont été excavées
MasterZao dit :Joséphine. dit :Le mystère des sphères de pierre du Costa Rica !Seul ton premier lien est correct, les deux autres redirigent vers la page du biglotout.
Ce sont des totems magiques enchantés, voilà pourquoi !
MasterZao dit :Joséphine. dit :Le mystère des sphères de pierre du Costa Rica !Seul ton premier lien est correct, les deux autres redirigent vers la page du biglotout.
C'est modifié, surement une insolation solaire dans mon salon !
JudasNanas dit :MasterZao dit :Joséphine. dit :Le mystère des sphères de pierre du Costa Rica !Seul ton premier lien est correct, les deux autres redirigent vers la page du biglotout.
Ce sont des totems magiques enchantés, voilà pourquoi !
Ma foi, ça s'pourrait bien !
Quelle est la particularité de la mine d Oklo ?
Elle est sous la mer ?
C est celle la plus en altitude ?
C est l unique mine de la matière exploitee dans cette mine ?
Trop étroite pour y faire entrer des machines ?
C’est où Oklo ?
Japon ?
Russie ?
Norvège ?
C’est important de savoir où est Oklo ?
Je crois que c est à côté d ama.
Okloama
noisettes dit :Je crois que c est à côté d ama.
Okloama
Tu es en forme en ce moment.
noisettes dit :Elle est sous la mer ?
C est celle la plus en altitude ?
C est l unique mine de la matière exploitee dans cette mine ?
Trop étroite pour y faire entrer des machines ?
Non à tout.
Joséphine. dit :C'est où Oklo ?
Japon ?
Russie ?
Norvège ?
C'est important de savoir où est Oklo ?
Pas en Europe ni en Asie.
La localisation a une certaine incidence peut être (côté géologie) mais pas plus que ça.
C’est en lien avec sa découverte ?
dawilok dit :Quelle est la particularité de la mine d Oklo ?
Est-ce lié au temps ? (plus ancienne mine, plus récente, celle qui duré le ou le moins longtemps, etc.)
Est-ce lié à la mine en elle-même ? (structure, architecture, taille, etc.)