Si c est français ça indique le degré de salaison de la charcuterie ? D alcool du vin ?
Arrêtez tout, j’ai la réponse : un TTcien jouant une campagne de JdR TdF depuis 5 ans, jouant du violoncelle et se nourrissant de manière appropriée. Ça, il n’y en a qu’un !!
Si c est français ça indique le degré de salaison de la charcuterie ? D alcool du vin ? => Non, même si ce serait sympa. En tout cas, il faut déjà trouver à quel matière il s’applique.
Indice: c’est quelque chose que vous utilisez tous les jours.
@béri: réponse originale et RPisé, mais ce n’est pas ça.
Est-ce que ce degré s’applique à un liquide ? Genre le parfum.
Est-ce que ce degré s’applique à un liquide ? => oui, un liquide.
Genre le parfum. => Non
Un alcool spécifique ? Comme l’eau-de-vie par exemple.
Un alcool spécifique ? Comme l’eau-de-vie par exemple. => Non et non.
L’eau minérale ?
(je ne sais pas si j’ai le droit de faire de propositions successives. Dites-le moi si je fais mal)
Liquide comme de l essence ?
Liquide qui se consomme (par un humain) ?
Le f est une aide sur ce que ça mesure ?
L’eau minérale ? => l’eau: oui, minérale: notamment.
Liquide comme de l essence ? => Non
Liquide qui se consomme (par un humain) ? => Oui
Le f est une aide sur ce que ça mesure ? => Non, cela n’indique pas le nom de ce que cela mesure.
Pardon, un truc du GODF, initiatique et au-delà ? => Je ne comprends pas la question.
Vous avez trouvé la matière, maintenant, il faut savoir ce qu’il permet de mesurer dans l’eau.
Le pH de l eau ? Le taux de résidu (le truc qu’on a sur les bouteilles avec la présence de & Cie) ?
J’ai regardé rapidement ce que cela signifiait (je n’utilise pas les initiales):
Pardon, un truc du GODF, initiatique et au-delà ? => Non
Rq : Je ne sais pas pour vous mais, la réactivité à ce jeu (ainsi qu’à d’autres sur ce forum) n’est pas vraiment stimulante, quand bien même l’intérêt de nous endormir est son but, c’est fatiguant d’attendre… (je veux dire de travailler !
=> Chacun a ses préférences pour les “jeux” et les échanges sur les forums. Les forums n’ont pas pour objectif initial d’être très réactif, contrairement aux réseaux sociaux et les tchats. Ils permettent d’échanger sur divers sujets et avoir des réponses d’autres personnes. De plus, certaines personnes apprécient avoir du temps pour répondre (plaisir de la réflexion, peu de temps à passer sur le forum à des heures fixes par exemple, chacun y va à son heure pas forcément les mêmes).
Le pH de l eau ? => Non
Le taux de résidu (le truc qu’on a sur les bouteilles avec la présence de & Cie) ? => Le terme “résidu” est très vague. Je dirais oui, car c’est quelque chose présent dans l’eau.
Les résidus à sec je crois que c est ? Avec les niveau de Ca & Cie ?
Les résidus à sec je crois que c est ? Avec les niveau de Ca & Cie ? => Non, pas à sec, et pas le Calcium et compagnie.
Pour le coup, c’est moi qui n’ai pas compris : “(je n’utilise pas les initiales)” ? => J’utilise Franc Maçon plus qu’une guilde en particulier avec les initiales.
En lien avec une impureté de l eau ?
Une info avec du médical (eau ultra purifiée pour qu’elle puisse être un composant injecté) ?
En lien avec une impureté de l eau ? => Non
Une info avec du médical (eau ultra purifiée pour qu’elle puisse être un composant injecté) ? => Non
Mais tes propositions (et la précédente) sont proches de la réponse.
Indice: ça ne mesure pas un résidu que l’on trouve sur les étiquettes où on voit les teneurs en calcium etc… mais ce n’est pas très loin. En fait, ils ne le donnent pas dans la qualité des eaux (en particulier minérales dans ce cas). La caractéristique est surtout intéressante pour l’eau du robinet.
Je sèche (c est le cas de le dire).
Ce n’est pas une histoire avec le sodium contenu dans l’eau en bouteille ? (j’arrive comme un cheveu sur la soupe, et je n’ai pas lu tous les échanges)