Biglotron 112

petezahh dit:Le boglotron est-il immobile lors de son utilisation, ou est-ce que c'est un mouvement de va-et-vient qui provoque son échauffement?

Le biglotron est immobile lors de son utilisation et ne subit aucun mouvement de va-et-vient (on a deja dit que ce n'etait pas un sex toy :mrgreen: ).

ca diffuse quelque chose ?

Le biglotron peut-il être utilisé pour occuper des enfants, ou bien faut-il s’en servir en solitaire ?

Peut-on souffler dans le biglotron ?

vincelnx dit:ca diffuse quelque chose ?

Nope.

demonge dit:Le biglotron peut-il être utilisé pour occuper des enfants, ou bien faut-il s'en servir en solitaire ?

L'usage du biglotron n'est pas conseillé pour occuper les enfants. Je ne suis pas sûr de comprendre la seconde question, mais le biglotron n'est pas destiné à être utilisé par quelqu'un sur quelqu'un d'autre.
Skayne dit:Peut-on souffler dans le biglotron ?

C'est possible, mais ça ne fera aucun bruit (ou alors, si c'est le cas, ce n'est pas le but du biglotron).

Le biglotron a-t’il une vocation sonore ?

Le biglotron fait-il plus de 20cm?

Govin dit:Le biglotron a-t'il une vocation sonore ?

Nope.

petezahh dit:Le biglotron fait-il plus de 20cm?

Alors je n'ai pas mesuré, mais à première vue, oui, je dirais une cinquantaine de centimètres de longueur.

PS: je pars d'ici 15h pour quelques jours en week-end, mais je répondrai à mon retour.

Tel que nous le voyons, le biglotron est-il constitué d’une seul pièce ?
On dirait que la partie longue est imbriquée dans l’autre…

Le biglotron est-il mou ?

Est-ce que de la lumière passe par le biglotron ?

A-t-on une utilisation quotidienne du bligotron ?

L’ utilisation du biglotron est elle horizontale, verticale ou ça n’ a pas d’ importance?
Sur la photo, le biglotron semble etre fabriqué en céramique ou porcelaine. peut on trouver un biglotron dans une autre matiere?

Est-ce que c’est chiant d’avoir à répondre à 15 questions au biglotron en rentrant de weekend ?

timbur dit:Tel que nous le voyons, le biglotron est-il constitué d'une seul pièce ?
On dirait que la partie longue est imbriquée dans l'autre...

En effet, autre chose est imbriqué dans le biglotron, qui est la partie blanche de la photo.
demonge dit:Le biglotron est-il mou ?

Pas du tout !

unkle dit:Est-ce que de la lumière passe par le biglotron ?

Ce n'est pas le but du biglotron. Un peu de la lumière du jour passe évidemment dans le biglotron.

ISTABA dit:A-t-on une utilisation quotidienne du bligotron ?

Non.

pourfendeur912 dit:L' utilisation du biglotron est elle horizontale, verticale ou ça n' a pas d' importance?
Sur la photo, le biglotron semble etre fabriqué en céramique ou porcelaine. peut on trouver un biglotron dans une autre matiere?

L'utilisation du biglotron est plutôt horizontale, bien qu'il puisse s'utiliser verticalement. Mais ce n'est pas l'usage habituel.
Le biglotron n'est pas fabriqué en céramique ou porcelaine, ça ne serait pas adapté à son utilisation.

timbur dit:Est-ce que c'est chiant d'avoir à répondre à 15 questions au biglotron en rentrant de weekend ?

Pas du tout. :mrgreen:

Le biglotron est il une pièce de mécanique ?

Quelle est la taille du biglotron (même si, comme chacun sait, ce n’est pas ça qui compte…) ?

ISTABA dit:Le biglotron est il une pièce de mécanique ?

Non.

demonge dit:Quelle est la taille du biglotron (même si, comme chacun sait, ce n'est pas ça qui compte...) ?

J'ai déjà répondu à cette question. Je dirais un peu plus d'une cinquantaine de centimètres de long.

Est-ce que le biglotron est utilisé principalement par des animaux ?

unkle dit:Est-ce que le biglotron est utilisé principalement par des animaux ?

Les animaux n'ont aucune utilité du biglotron.