Alors vu que visiblement, le dernier biglotron est mourru sans descendance, j’en profite pour m’incruster sauvagement. Paf!
Qu’est-ce donc ?
Est-ce que le biglotron a pour utilité principale d’être introduit sauvagement dans un orifice quelconque?
Pas dans les conditions normales d’utilisation
Est-ce que le biglotron a pour utilité de diffuser un fluide qui serait projeté par les petits orifices sur son flanc?
Est-il préférable d’avoir appris les préceptes jedï pour utiliser le biglotron ? Ou suffit-il d’avoir quelques notions de jardinage ?
petezahh dit:Est-ce que le biglotron a pour utilité de diffuser un fluide qui serait projeté par les petits orifices sur son flanc?
Du tout.
Govin dit:Est-il préférable d'avoir appris les préceptes jedï pour utiliser le biglotron ? Ou suffit-il d'avoir quelques notions de jardinage ?
Ni maitrise de la Force ni notion en jardinage ne seront utiles pour utiliser le biglotron.
Le biglotron est-il un outil de mesure?
petezahh dit:Le biglotron est-il un outil de mesure?
Nope.
Le bligotron sert-il à supporter quelque chose ?
Le bligotron sert-il à supporter quelque chose ?
ISTABA dit:Le bligotron sert-il à supporter quelque chose ?
Poser un truc dessus ? Non.
Est ce que le biglotron amuse les poissons ou bien ils en ont ranafoute?
Est-ce que la partie blanche du biglotron est un manche (comme moi dans ce jeu) ?
pourfendeur912 dit:Est ce que le biglotron amuse les poissons ou bien ils en ont ranafoute?
À priori, les poissons ne seront pas amusés par le biglotron.
Govin dit:Est-ce que la partie blanche du biglotron est un manche (comme moi dans ce jeu) ?
Le biglotron n'est en rien préhensile (si j'ai bien compris la question).
Le biglotron aurait-il tendance à chauffer, les petits trous servant d’aération ?
timbur dit:Le biglotron aurait-il tendance à chauffer, les petits trous servant d'aération ?
Les petits trous n'ont pas pour utilité de refroidir le biglotron. En revanche, en effet, le biglotron a tendance à chauffer après utilisation.
benj2 dit:Les petits trous n'ont pas pour utilité de refroidir le biglotron. En revanche, en effet, le biglotron a tendance à chauffer après utilisation.
Malheureux ! Répondre cela, c'est s'exposer à des questions pointues de M. Petezah.
Un genre de fer a friser ?
Skayne dit:Un genre de fer a friser ?
Nope.
benj2 dit:timbur dit:Le biglotron aurait-il tendance à chauffer, les petits trous servant d'aération ?
Les petits trous n'ont pas pour utilité de refroidir le biglotron. En revanche, en effet, le biglotron a tendance à chauffer après utilisation.
Le boglotron est-il immobile lors de son utilisation, ou est-ce que c'est un mouvement de va-et-vient qui provoque son échauffement?
Govin, c'est assez pointu là comme question?