Biglotron 113 [Terminé]

oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron peut-être utiliser pour empêcher quelqu'un de bouger ?

nonnon

Est-ce que les deux biglotrons servent à porter une personne par les bras ?

demonge dit:Est-ce que les deux biglotrons servent à porter une personne par les bras ?

nonnon pas à porter...

Est-ce que le Biglotron est sexiste(est-il plus utilisé par un sexe plutôt qu'un autre) ?
Faut-il être fort physiquement pour l'utiliser ?

oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron est sexiste(est-il plus utilisé par un sexe plutôt qu'un autre) ?
Faut-il être fort physiquement pour l'utiliser ?

Comme je l'ai dit précédemment c'était un métier très physique et qui était réservé à l'époque, il me semble, aux hommes.
Le métier,qui existe encore, a beaucoup évolué peut-être que des femmes le pratiquent aujourd'hui.
Sinon l'utilisation du Biglotron ,lui-même, ne demande pas une force colossale.

Les biglotrons servent-ils à bloquer les bras d'une personne en crise d'épilepsie ?
Ou bien dans le cadre d'un hôpital psy, pour bloquer les crises de certains patients ? (mais on a dit "pas médical", donc je ne pense pas...)

demonge dit:Les biglotrons servent-ils à bloquer les bras d'une personne en crise d'épilepsie ?
Ou bien dans le cadre d'un hôpital psy, pour bloquer les crises de certains patients ? (mais on a dit "pas médical", donc je ne pense pas...)

nonnon, pas d'hôpital,pas de médical, pas de blocage.

Le Biglotron peut-il servir à secourir quelqu'un ?

Donc si je comprends bien :
- deux biglotrons peuvent être appliqués sur les bras d'une personne vivante
- dans un cadre non médical, mais pouvant sauver la vie
- pas pour le porter ni le bloquer, mais plutôt pour le "distendre", mais sans volonté de faire souffrir
- dans le cadre d'une profession physique plutôt réservée aux hommes dans le passé
Autant dire que je ne vois pas du tout... :pouicboulet:

demonge dit:Donc si je comprends bien :
- deux biglotrons peuvent être appliqués sur les bras d'une personne vivante
- dans un cadre non médical, mais pouvant sauver la vie
- pas pour le porter ni le bloquer, mais plutôt pour le "distendre", mais sans volonté de faire souffrir
- dans le cadre d'une profession physique plutôt réservée aux hommes dans le passé
Autant dire que je ne vois pas du tout... :pouicboulet:

"deux biglotrons peuvent être appliqués sur les bras d'une personne vivante"
ça c'est juste
"dans un cadre non médical, mais pouvant sauver la vie"
disons préserver la vie mais pas directement , c'est un métier dangereux nécessitant des précautions et le biglotron est un outil qui sert dans le cadre de ces précautions obligatoires.
"pas pour le porter ni le bloquer, mais plutôt pour le "distendre", mais sans volonté de faire
souffrir"

pas pour distendre la personne
"dans le cadre d'une profession physique plutôt réservée aux hommes dans le passé"
exact

Est-ce que c'est un truc de marin pour remonter dans la barque un homme à la mer ?

demonge dit:Est-ce que c'est un truc de marin pour remonter dans la barque un homme à la mer ?

c'est pas ça du tout , mais tu chauffes...

Est-ce que le Biglotron sert en mer ? Ou bien il sert dans les égoûts ?

oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert en mer ? Ou bien il sert dans les égoûts ?

ouioui en mer !

Est-ce que le Biglotron sert à tendre la voile ?

oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert à tendre la voile ?

nonnon

Est-ce que le Biglotron sert à éviter de se faire au main quand on manipule certaine corde ?

oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert à éviter de se faire au main quand on manipule certaine corde ?

nonnon

Est-ce que le Biglotron sert à la pêche au gros ?

oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert à la pêche au gros ?

nonnon