oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron peut-être utiliser pour empêcher quelqu'un de bouger ?
nonnon
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron peut-être utiliser pour empêcher quelqu'un de bouger ?
Est-ce que les deux biglotrons servent à porter une personne par les bras ?
demonge dit:Est-ce que les deux biglotrons servent à porter une personne par les bras ?
Est-ce que le Biglotron est sexiste(est-il plus utilisé par un sexe plutôt qu’un autre) ?
Faut-il être fort physiquement pour l’utiliser ?
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron est sexiste(est-il plus utilisé par un sexe plutôt qu'un autre) ?
Faut-il être fort physiquement pour l'utiliser ?
Les biglotrons servent-ils à bloquer les bras d’une personne en crise d’épilepsie ?
Ou bien dans le cadre d’un hôpital psy, pour bloquer les crises de certains patients ? (mais on a dit “pas médical”, donc je ne pense pas…)
demonge dit:Les biglotrons servent-ils à bloquer les bras d'une personne en crise d'épilepsie ?
Ou bien dans le cadre d'un hôpital psy, pour bloquer les crises de certains patients ? (mais on a dit "pas médical", donc je ne pense pas...)
Le Biglotron peut-il servir à secourir quelqu’un ?
Donc si je comprends bien :
- deux biglotrons peuvent être appliqués sur les bras d’une personne vivante
- dans un cadre non médical, mais pouvant sauver la vie
- pas pour le porter ni le bloquer, mais plutôt pour le “distendre”, mais sans volonté de faire souffrir
- dans le cadre d’une profession physique plutôt réservée aux hommes dans le passé
Autant dire que je ne vois pas du tout…
demonge dit:Donc si je comprends bien :
- deux biglotrons peuvent être appliqués sur les bras d'une personne vivante
- dans un cadre non médical, mais pouvant sauver la vie
- pas pour le porter ni le bloquer, mais plutôt pour le "distendre", mais sans volonté de faire souffrir
- dans le cadre d'une profession physique plutôt réservée aux hommes dans le passé
Autant dire que je ne vois pas du tout...
Est-ce que c’est un truc de marin pour remonter dans la barque un homme à la mer ?
demonge dit:Est-ce que c'est un truc de marin pour remonter dans la barque un homme à la mer ?
Est-ce que le Biglotron sert en mer ? Ou bien il sert dans les égoûts ?
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert en mer ? Ou bien il sert dans les égoûts ?
Est-ce que le Biglotron sert à tendre la voile ?
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert à tendre la voile ?
Est-ce que le Biglotron sert à éviter de se faire au main quand on manipule certaine corde ?
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert à éviter de se faire au main quand on manipule certaine corde ?
Est-ce que le Biglotron sert à la pêche au gros ?
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron sert à la pêche au gros ?