Voici un petit biglotron, mon premier ; s’il y en a vraiment eu 113 avant, il est possible qu’il ait déjà été donné, désolé d’avance.
Je pense ne pas être aussi doué que les autres pour trouver des objets bizarres, mais on va essayer avec ça :
est-ce que ça fait ventouse?
Leonard dit:est-ce que ça fait ventouse?
Non, et heureusement d'ailleurs.
Il me semble qu’il y a une partie du bigloton qu’on ne voit,me trompe-je?
Leonard dit:Il me semble qu'il y a une partie du bigloton qu'on ne voit,me trompe-je?
Tu te trompes-je, le biglotron est bel et bien entier sur la photo (à la 3D près).
Dans le Biglotron passe-t-il des fluides?
Leonard dit:Dans le Biglotron passe-t-il des fluides?
Non, rien ne peut passer, il n'y a pas d'orifice comme dans un entonnoir.
La partie de gauche sur la photo est pleine (et heureusement, bis).
Tu as dit 2 fois “et heureusement”. Est-ce que du coup le biglotron est utilisé sur le corps humain?
Est-ce que le Biglotron se fixe sur un autre objet ?
petezahh dit:Tu as dit 2 fois "et heureusement". Est-ce que du coup le biglotron est utilisé sur le corps humain?
Il l'est
Edit : phrase retirée car trop embrumeuse pour vous.
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron se fixe sur un autre objet ?
Non.
Est-ce que le Biglotron est plus grand qu’une main ?
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron est plus grand qu'une main ?
Non.
"Je vous rappelle que le biglotron tient dans la main"
Pour être exact, il existe plusieurs tailles de biglotron, mais elles sont toutes peu ou prou de la taille de la photo.
envoie-t-il des trucs genre rayons?
Leonard dit:envoie-t-il des trucs genre rayons?
Absolument pas du tout.
Est-ce que l’utilisation du biglotron consiste à lui mettre un doigt?
Est-ce que le Biglotron est décoratif ?
petezahh dit:Est-ce que l'utilisation du biglotron consiste à lui mettre un doigt?
Pas exactement. On ne peut pas dire ça non, mais dans l'idée tu chauffes. Disons que tu es dans le thème.
Oui c'est un mystère pour toi
oreclemage dit:Est-ce que le Biglotron est décoratif ?
Bien qu'il existe plusieurs modèles de biglotron, de plusieurs couleurs différentes, ce n'est qu'un aspect marketing, car une fois en place on ne le voit pas du tout. Sa vocation, en tout cas, n'est absolument pas décorative.
Est-ce que le biglotron s’enfonce dans le corps (par un quelconque trou préexistant ou que l’on aurait créé)?
Leonard dit:Est-ce que le biglotron s'enfonce dans le corps (par un quelconque trou préexistant ou que l'on aurait créé)?
Tout à fait.
Préexistant, le trou, par ailleurs.
un éclairage intérieur pour voir si t’as bien digéré,par ex?