Leonard dit:Sert-il à replacer un organe?
Définitivement non.
Leonard dit:Sert-il à replacer un organe?
Le Biglotron est-il utile pendant les règles ?
oreclemage dit:Le Biglotron est-il utile pendant les règles ?
utile à quoi et comment?
Leonard dit:utile à quoi et comment?
Je me demande si c’est confortable pour la femme ?
Le Biglotron doit absorber les règles, j’imagine.
Ou plutôt qu’absorber, il doit contenir les règles. Cela doit permettre de récupérer le contenu des règles.
oreclemage dit:Je me demande si c'est confortable pour la femme ?
Le Biglotron doit absorber les règles, j'imagine.
c’est ma femme qui va être contente à Noël (pour une fois!)
Merci en tout cas…
demonge dit:Leonard dit:est-ce que ça fait ventouse?
Non, et heureusement d'ailleurs.
Oui c’est vrai.
Mais ce n’est pas la “cloche” qui fait ventouse, ce qui était -je pense- ta question
Merci pour ce Biglotron.
Hi hi hi ! On n’arrête pas le progrès … Le Mooncup est une révolution pour les femmes sans aucun doute. Je vous laisse imaginer le bonheur que cela représente d’avoir ce privilège de sentir ce petit objet nous combler tous les 28 jours. Et je vous laisse imaginer la joie du retrait en évitant toute fausse manipulation pour éviter de renverser le contenu du réceptacle ainsi rempli
S’il y a vraiment un risque que le contenu se renverse alors l’objet est mal conçu.
Ben l’objet, c’est juste un petit bol en silicone, que tu vas chercher entre tes jambes.
Tu m’étonnes qu’il y a un risque !
ISTABA dit:Hi hi hi ! On n'arrête pas le progrès ... Le Mooncup est une révolution pour les femmes sans aucun doute. Je vous laisse imaginer le bonheur que cela représente d'avoir ce privilège de sentir ce petit objet nous combler tous les 28 jours. Et je vous laisse imaginer la joie du retrait en évitant toute fausse manipulation pour éviter de renverser le contenu du réceptacle ainsi rempli
Il aurait put faire l’intérieur dans un matériau qui provoque la coagulation du contenu de cette manière pas de risque de renverser en le retirant.
oreclemage dit:S'il y a vraiment un risque que le contenu se renverse alors l'objet est mal conçu.
oreclemage dit:Il aurait put faire l'intérieur dans un matériau qui provoque la coagulation du contenu de cette manière pas de risque de renverser en le retirant.
petezahh dit:ISTABA dit:Hi hi hi ! On n'arrête pas le progrès ... Le Mooncup est une révolution pour les femmes sans aucun doute. Je vous laisse imaginer le bonheur que cela représente d'avoir ce privilège de sentir ce petit objet nous combler tous les 28 jours. Et je vous laisse imaginer la joie du retrait en évitant toute fausse manipulation pour éviter de renverser le contenu du réceptacle ainsi rempli
Oui, mais plus de serviettes et autres tampons à jeter à la poubelle qui mettent des dizaines d'années à se décomposer. C'est une révolution écologique madame
ISTABA dit:petezahh dit:ISTABA dit:Hi hi hi ! On n'arrête pas le progrès ... Le Mooncup est une révolution pour les femmes sans aucun doute. Je vous laisse imaginer le bonheur que cela représente d'avoir ce privilège de sentir ce petit objet nous combler tous les 28 jours. Et je vous laisse imaginer la joie du retrait en évitant toute fausse manipulation pour éviter de renverser le contenu du réceptacle ainsi rempli
Oui, mais plus de serviettes et autres tampons à jeter à la poubelle qui mettent des dizaines d'années à se décomposer. C'est une révolution écologique madame
Je sens tout d'un coup grandir mon engagement pour la planète