Du coup je rappelle les règles :quand on sait on ne répond pas et si on a un doute sur sa sapience on envoie un mp pour confirmation.
Le but du jeu étant de s’amuser à chercher pas à étaler ses connaissances…
sur la photo il y a l’envers et l’endroit (oui j’en possède 2.Quelle chance!)
Comme je crois savoir je vais rester coi.
(Par ailleurs moi aussi j’en ai deux)
bachibouzouk dit :
(Par ailleurs moi aussi j'en ai deux)
Vantard!
et tu joues avec dans ton plateau canadien,en plus!(j'suis sûr)
Ça doit faire un peu mal quand même…
Quoi?! De tirer sur l’élastique ?
D’ailleurs c’est le biglotron 121…j’aurais dû vérifier avant de te suivre les yeux fermés.
bon ça fait remonter le sujet parce que ça bugge ici depuis le 25!
C’est donc pour ça que personne ne se pousse pour répondre.
Un peu aussi parce que tout le monde s’en fout de mon biglotron…
Donc un seul biduletruc possède à lui seul deux trous reparti entre chaque face dont une plus ou moins plane.
Donc, il doit se placer entre deux éléments.
(dont un possède une surface plane avec un bout qui dépasse et l’autre doit être long du style un manche)
Actionne t on le tout comme une manivelle ?
(PS : normalement tu peux editer le titre.)
On va dire qu’il y a un mouvement rotatif,oui.
Ahah j’y crois pas !
Je crois savoir ce que c’est !
j’ai bien reçu ta réponse par mp et je me permets de la copier ici:
“On place un doigt de chaque main dans chaque trou et on fait un mouvement rotatif … C’est un petit objet ludique idiot et inutile : la version ancienne des “hand spinners” tant prisés de nos jours !!!”
je dois avouer que tu as vu juste à 90%-91-92% (difficile de calculer ce pourcentage)
effectivement les “hands spinners” sont des objets ludiques idiots et inutiles ,par contre celui-ci ne l’est pas ,d’ailleurs son inventeur l’a nommé “machine à …” !
donc je te laisse finaliser ta réflexion si ça t’intéresse.
Il s’agirait alors d’un objet pour la rééducation ? J’ai été opéré d’un canal carpien, ça aurait pu me servir ?
nonnon, c’est inutile mais ça a quand même,intrinsèquement, une volonté d’être utile…c’est ce qui est rigolo dans ce biglotron.
Je fais du rangement…
c’etait donc une machine à se tourner les pouces.