Biglotron 129

ahah!!

(j’ai d’autres photos si besoin).

Ça a un rapport avec ton taf?
si oui je ne participe pas évidemment…

sinon, j’ai tout de suite pensé à une des multiples pièces de la boîte Playmobil : « le cabinet du gynécologue »


et tu n’es pas gynécologue même si je me doute que ce rêve t’a effleuré un jour, comme beaucoup…

Non, c’est pas pour le boulot.
et moi aussi j’ai pensé que vous imagineriez (j’te vouvoie aujourd’hui) une pièce pkaymobil en absence d’échelle.

efit: Léo -12PC, toujours rêvé d’en distribuer

Un-e fomme peut-iel s’allonger dedans (au vert)?


efit: un succube ( merde c’est une femme j’ai hésité pour l’inclusif) ou un incube ( là, ça va y a 2 fois un, c’est clair) peuvent se le glisser dans la bouche, pour plus d’efficacité (j’ai des images bizarres et sans doute osées qui me traversent) ???

Est-ce à usage médical ?  Décoratif ?

Les espèces de vertèbres s’empilent pour régler la hauteur du biglotron ?

Les espèces de trompes servent-elles à accrocher l’objet quelque part ?

Ni décoratif, ni médical (quelle horreur ces gens là, en plus ils la ramènent tout le temps).

et oui on peut régler la hauteur du biglotron, tandis qu’il s’accroche quelque part.

Lymon +20PC
Leo -20 pour ses lubriques idées, c’est un site avec… heu…du contenu.

Ça a rapport avec une pratique sportive quelconque ?
ou avec l’informatique (un porte-clefs USB)

Est-ce que ça tient dans la main ?

Oui pour la pratique sportive, ahah +30PC

oui ça tient dans la main, enfin non c’est plus grand qu’une main.

et non pour l’informatique (ça c’est branchement degueulasse)

egit: pour la gouverne de Léo porte-clé c’est devenu féminin (en même temps c’est logique, et progressiste ).

Est-ce que ça sert à se suspendre, à grimper ou à attacher une sangle (type TRX ou autre) ?

Non, non, et non -10PC

Un-e punching-ball-e adaptable aux-es petits-es et grands-es ?


 ta vengeance sur les points de combat, je trouve ça petit ! ( je tenais à te le dire)


 
Efit: ah ben non si c’est vaguement de la taille d’une main :- 20 PC ( je préfère me les attribuer moi-même)

mais ça peut peut-être servir dans un gant de boxe quand même… ça sent la protection matelassée adaptable 

peut-être pour les arts martiaux.

Mais bon si c’est grand comme une main… normalement ici, il est de bon aloi ( de bonne à l’oie en inclusif) de donner la taille exacte des biglotrons.

une protection pour les homards ?
Les combats de homards j’adore!
Le mien est un winner et me fait gagner pas mal de fric.Mais pas vu passer au club?!

Non, le biglotron (étonné qu’il résiste autant) n’est d’aucune utilité pour un sport de combat; enfin ça pourrait mais ça ne serait pas vous aider.
Ce n’est pas non plus une trousse à homard, bizarrement du reste.
et il est plus grand qu’une main, disons 2 (j’regarde mes mains), tallies standard.

Ça se glisse ,s’accroche ,autour d’un membre ( bras, jambe etc.)?

un accoudoir de bagnole ? ( je souffre de TDI , c’est Georges qui cause là)

oui ca s’ccroche

ooohh, tout plein de biglotron !!


Moi je vais bientôt avoir le mien

tu serais gentil de répondre aux questions plus précisément!

ça s’accroche autour du cou?


Efit: ah c’est un truc pour la plongée!!! autour du cou , ça oblige à garder la tête sous l’eau , parfait pour les mecs aquaphobes comme moi!!!

Le fameux “garde la tête sous l’eau tapette!” cher à l’instructeur piscicole de mon enfance!!!

Yes! Des plombs de cou (de fou avait mis le correcteur), bien pratique pour l’apnée dynamique surtout horizontale, plus confortable, plus aérodynamique, profilé que la ceinture de plomb.
Jmguiche aurait pu trouver mais il est plutôt bouteille (et toi?)

Horrible ! Un cauchemar ce truc! Je te remercie pas pour mes prochaines nuits…

sinon à part ça, les dimensions…tes mains, que je vois très bien ( une carte de Concordia y tient normalement) il en faudrait un peu plus de 2 pour en donner la mesure de ton truc infecte.

heureusement que ça n’ est pas toi qui a dessiné l’homme de Vitruve…



Haha j’ai regardé ,du coup,Les plombs de cou…

le tien  y en a pour 150 euros minimum sans les fdp…

alors que là ( j’adore le bricolage) tu aurais fait des économies…

https://apnee.weebly.com/faire-soi-mecircme-son-plomb-de-cou.html

j’ai bien rigolé…presque devenu tout bleu !

Une corde, un parpaing et ça fait l’affaire.  Comment perdre 150 balles.