Un appareil pour faire du papier à bulle?
Le papier à bulle à côté a t-il un rapport direct avec le biglotron?
Ca ressemble à une clé USB mais c’en est pas une !
Il y a quelque chose à l’intérieur ? La coque en plastique est pour ptotéger ou a une utilité ?
Ca ressemble à un Légo
Voici un systéme pour cacher le lien des images :
- l’enregister sur le disque dur, si c’est faisable en respectant les droits d’auteurs
- la renomer du style “BIGLOTRON …”
- aller sur un site d’hébergement gratuit d’images en respectant les régles et droits d’auteur
- copier le lien indiqué dans le site du style … dans le message
et n’apparaitra alors que le lien de l’image, sans son contexte ni origine
Est-ce que ce qui ressemble à des touches, protège des touches ou des boutons?
Ce n’est pas pour faire du papier bulle, mais oui ça a un lien (je n’avais pas de photo sans, c’est dommage).
C’est n’est donc pas une clé USB. Il doit y avoir quelque chose dedans mais quoi exactement, je ne connais pas les secrets de fabrication du biglotron.
La coque en plastique à une utilité, c’est un tout.
Ce qui ressemble à des touches ne protège rien.
PS : Merci pour les infos sur les liens des images, j’y penserai la prochaine fois
est-ce que le biglotron sert à tester les emballages.
Du genre boitier avec un accéléromètre dedans, une sorte de mini boîte noire?
Est-ce que le biglotron s’utilise dans un emballage ou colis qqconque ? Sert-il par exemple à vérifier que le colis ne soit pas à l’envers, ne bouge pas de trop, … ??
Sert-il au suivi de celui-ci ?
Kerricken dit:
PS : Merci pour les infos sur les liens des images, j’y penserai la prochaine fois
Tu peux tjs le faire maintenant. Télécharge ton image sur ce site par exemple et modifie ton premier post.
Le biglotron ne sert pas à tester les emballages. Il n’y a ni accéléromètre, ni boite noire dedans. Le biglotron ne sait fichtre rien du sens dans lequel il est, même dans un colis. Et il ne sert pas au suivi des colis non plus.
C’est un eclateur de bulle plus pratique peut être que c’est doigts ^^ ??
Le biglotron a-t-il du coup un lien avec les emballages ??
Est-ce que le biglotron posséde une partie électronique ? ou magnétique ?
C’est un anti-stress qui imite le papier bulle. On peut s’amuser à “péter” des bulles indéfiniment.
ObOzOne dit:C'est un éclateur de bulle plus pratique peut être que c'est doigts ^^ ??Cela n'éclate pas les bulles à proprement parler. Il n'y a pas de contact entre le biglotron et le papier bulle.
ObOzOne dit:Le biglotron a-t-il du coup un lien avec les emballages ??Oui
ObOzOne dit:Est-ce que le biglotron possède une partie électronique ? ou magnétique ?Électronique oui, magnétique je ne pense pas.
repier dit:C'est un anti-stress qui imite le papier bulle. On peut s'amuser à "péter" des bulles indéfiniment.
Bravo ! En effet, cela vient du Japon et cela s'appelle le putchi putchi.
On appui sur les boutons qui imitent la sensation et le bruit du papier bulle qu'on éclate. Et ils rigolent bien avec ça, voyez plutôt.
Kerricken dit:repier dit:C'est un anti-stress qui imite le papier bulle. On peut s'amuser à "péter" des bulles indéfiniment.
Bravo ! En effet, cela vient du Japon et cela s'appelle le putchi putchi.
On appui sur les boutons qui imitent la sensation et le bruit du papier bulle qu'on éclate. Et ils rigolent bien avec ça, voyez plutôt.
Snif je vais jamais gagner à ce jeu ...
Une semaine et pas de nouveau Biglotron !