Bilan 2005 : comment faire ?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je sais pas comment faire.

J’ai entré 347 parties pour cette année et comme tous les ans j’aimerai comme les gens mettre un coup d’oeil dans le rétro et voir à quoi j’ai joué le plus.

Y a moyen la tout de suite de déjà ou c’est plus “toodoo list” fais moi ça à la main ?

bon, je vois que certains ont un peu trop tiré sur le goulot le ouikaine dernier…

:lol:

grodègue dit:bon, je vois que certains ont un peu trop tiré sur le goulot le ouikaine dernier...
:lol:

:lol: :lol:

Cher Monsieur Reixou,

je suis dans le train (à la gare en fait, on est à l’arret pour l’instant et c’est génial le wifi :D ), je suis en fait en train de bosser dessus là, durant le trajet :lol: J’ai fait déjà une sélection pour les période à afficher, je vais voir pour les stats (durant le retour parce que là je suis bientôt arrivé :D )

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Reixou,
je suis dans le train (à la gare en fait, on est à l'arret pour l'instant et c'est génial le wifi :D ), je suis en fait en train de bosser dessus là, durant le trajet :lol: J'ai fait déjà une sélection pour les période à afficher, je vais voir pour les stats (durant le retour parce que là je suis bientôt arrivé :D )
Monsieur Phal

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

crac

:oops:
Lilian dit:YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
crac
:oops:

C'est le bruit de la braguette qui craque ?????

Non d’un coup que j’ai porté sur l’ordinateur qui a fait cassé un truc en plastique…

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Reixou,
je suis dans le train (à la gare en fait, on est à l'arret pour l'instant et c'est génial le wifi :D ), je suis en fait en train de bosser dessus là, durant le trajet :lol: J'ai fait déjà une sélection pour les période à afficher, je vais voir pour les stats (durant le retour parce que là je suis bientôt arrivé :D )
Monsieur Phal

Ca veut dire que je commence à compter à la main ou que ça vaut le coup d'attendre un ou deux jours ?

C'est vrai qu'un bouton [Bilan 2005], ça le ferait.
ReiXou dit:C'est vrai qu'un bouton [Bilan 2005], ça le ferait.

En ce qui me concerne un bouton [Bilan 2006], mais je plussoie l'idée ! :D

Je plussoie aussi, je me sens feignant sur ce coup.

Cher Monsieur,

Donc, je suis rentré, je récupère un chouille, je fais 2 ou 3 trucs important du retard et je finalise au moins un bilan 2005 !

J’ai prévu pour l’instant et par membre, le nb de parties, je nb de jeux différents, un top 110 des jeux les plus joués, les joueurs les plus fréquents, le % de victoires (si t’en est que tout est renséigné bien sûr)… Vous voulez quoi de plus ? Je pense que je ferais un truc pour faire une archive par mois et par années donc, histoire de voir les mois les plus actifs etc… enfin, je vais essayer :lol:

Monsieur Phal

Peut-être le temps cumulé pour chaque jeu à côté du nombre de parties ? (si tant est que tout est renseigné bien sûr !)

La satisfaction moyenne par jeu ? par jeu/nombre de joueurs ? (si tant est que tout est renseigné bien sur)
Ceci pour un seul membre ou pour tout Tric Trac…
Mais là, on dépasse un peu du bilan personnel des parties jouées

Moi honnetement, la liste des jeux + le nb de parties jouées ça me suffit. Le reste c’est bonus gadget.

Je me posais une autre question : quand on rentre une partie jouée avec un autre membre de TT et mettons que cet autre membre fasse la même chose, n’y a-t-il pas un risque de doublons (voire plus) ?

Exemple : si 3 membres de TT joue à un jeu ensemble et que tous rentrent la partie dans leur espace, on aura l’impression que 3 parties ont été jouées dudit jeu. Or ça n’est pas le cas.

Et puis j’avais une autre question que je repose, parce que M’sieur Phal, à l’époque, n’était pas à un stade aussi avancé de la chose.

Comment trouve-t-on le “numéro de la fiche de membre” d’un autre membre de TT ?

Cher Monsieur,

Bon, je viens de rapatrier sur le serveur le petit truc pour une période qui permet 2 choses donc (pour l’instant) de sélectionner une période et d’afficher les parties ou les jeux (ça permet de voir qu’il y en a qui joue toujours au même jeux et d’autres qui testent tout ce qui sort :lol: ) C’est visible quand vous allez sur vos parties…

Bon, forcément, je sais, il manque ça de ça serait super si et en plus de… je sais :D

Pour Monsieur Kinder, heuu, on trouve ça sur leur ludothèque en haut dans l’url ou sur les avis aussi :lol: Bon, faut que je fasse un truc qui liste tous les membres et de leur n°… :oops:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je pense que je ferais un truc pour faire une archive par mois et par années donc, histoire de voir les mois les plus actifs etc... enfin, je vais essayer :lol:
Monsieur Phal

oh oui, des archives par mois, ça serait vraiment le pied... :D
tiens, ce mois ci, à quoi ai-je le plus joué? ... et par rapport au mois dernier? j'ai joué plus à des jeux à 2? à 3, à 4??... ou ai-je tout simplement + ou - joué?...

Je me suis remis à compiler mes parties sérieusement sur TT depuis octobre 2005 et je trouve que ces fonctionalités apporteraient vraiment un plus à l'outil.

génial de génial !!!

surtout le bouton “quels jeux”
reste plus qu’à ajouter le nombre de parties de chaque jeux et le bilan ludique de l’année sera trop rapide à faire !!!

bonne continuation Mr Phal, ça fait plaisir de voir le site avancé comme ça !

Excellent, merci beaucoup Phal.

Comme Loic , il manque plus que le nombre de parties qui s’affiche directos et un classement décroissant (par nombre ed parties) et moi j’ai tuot ce qu’il me faut.