J’étais en vacances et j’ai manqué le début du mois. Voici avec quelques jours de retard le bilan de février.
___________2 fév.3 mars____ajout_____en %
nb. de fiches________4057_____4144_______87______2.1%
avec descriptif_______1651_____1794_____143______8.7%
sans descriptif_______2406_____2350-56-2.3%
nb. d’avis__________16707____17599_____892_______5.3%
ressources__________4564_____4829_____265_______5.8%
images_____________1762_____1831______69_______3.9%
entre 0-4 avis_______3327_____3390______63________1.9%
entre 5-9 avis________322______332______10________3.1%
entre 10-49 avis______352______364______12________3.4%
entre 50-99 avis_______46_______46_______0________0.0%
plus de 100 avis_______10_______12_______2________20.0%
Ludos perso_________518_______609______91_______17.6%
Premier truc qui me saute au visage, le nombre de fiches sans descriptifs a diminué pendant le mois de février !! C’est la première fois que j’observe une diminution depuis octobre 2004. C’est Monsieur Phal qui va être content.
Deuxième truc qui me frappe, c’est le premier mois que je remarque qu’il y a moins de mille avis qui se sont ajoutés pendant le mois.
Troisième truc, il y a eu au mois de février deux fiches de jeu qui ont rejoint le club prestigieux de celles qui ont 100 avis et plus.
Finalement, j’ai ajouté dans les statistiques une donnée sur les ludothèques personnelles pour suivre l’évolution de ce phénomène qui prend de l’ampleur.
En comparant les taux de croissances de ce mois-ci avec ceux de janvier, on constate une baisse généralisée sauf pour ce qui est du nombre de descriptifs.
__________Taux de croissance
__________________Jan.______Fév.
nb. de fiches_______5.9%______2.1%
avec descriptif______4.2%_8.7%
sans descriptif______7.1%-2.3%
nb. d’avis__________7.8%______5.3%
ressources________10.2%______5.8%
images___________11.2%______3.9%
Faut voir que c’est pas nouveauté-land, le mois de février, aussi.
Et tu vas pouvoir ajouter aussi le nombre de parties entrées dans tes stats.
Edit : et merci pour les stats !
ReiXou dit:Et tu vas pouvoir ajouter aussi le nombre de parties entrées dans tes stats.
A propos je cherchais comment le faire... est-ce possible présentement de savoir le nombre de parties jouées?
Romain dit:ReiXou dit:Et tu vas pouvoir ajouter aussi le nombre de parties entrées dans tes stats.
A propos je cherchais comment le faire... est-ce possible présentement de savoir le nombre de parties jouées?
Pour le grand chef, surement, mais pour nous beotiens, c'est pas sur, effectivement.
Et puis le mois de février est le plus court de l’année aussi
C’est quoi ce topic de Schtroumpfs
ok je sors
Guyomar dit:C'est quoi ce topic de Schtroumpfs![]()
Meme moi je suis tout bleu (mais j'ai perdu mon bonnet)
Cher Monsieur,
Alors pour la liste complète c’est là : cliquez là
D’ailleurs, on constate qu’il y a quelques erreurs avec des dates du futur Mais bon… Pour l’instant c’est du remplissage, je pense que les 2 ou 3 premiers mois ne seront pas représentatif, moi par exemple, il me reste tout le mois de février à saisir ! je mettrais les liens bien en evidence (et des trucs anecdotiques) au fur et à mesure…
Sinon, merci pour ce suivi. je reste toujours impressionné par la progression du site et la participation des internautes…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ce serait bien d’avoir le classement des jeux les plus joués et les star du mois (allez juste un petit count et un group by
).
Tiens mr phal ne vouderiez vous pas diffuser votre shéma bd sur les parties? On pourrait vous érire des petits modules
Mr Pomme dit:Tiens mr phal ne vouderiez vous pas diffusez votre schéma bd sur les parties? on pourrait vous érire des petits modules
Ils ne t'appellent pas Bernadette, par chez toi ?

ReiXou dit:Mr Pomme dit:Tiens mr phal ne vouderiez vous pas diffusez votre schéma bd sur les parties? on pourrait vous érire des petits modules
Hu

Romain dit:
Premier truc qui me saute au visage, le nombre de fiches sans descriptifs a diminué pendant le mois de février !! C'est la première fois que j'observe une diminution depuis octobre 2004.
Faut dire que j'ai passé deux WE tout seul sans ma copine ni mon (mes) chats alors... faut bien s'occuper !

NB : j'ai l'impression que Guyomar a dû s'ennuyer aussi sans ses colocs

Mr Pomme dit:ReiXou dit:Mr Pomme dit:Tiens mr phal ne vouderiez vous pas diffusez votre schéma bd sur les parties? on pourrait vous érire des petits modules
Huça veut dire quoi ça
![]()
Une vague allusion à Bernadette Soubirou, qui a vu la Vierge.
Pour dire que Phal ne distribue en général pas le schéma de quoi que ce soit.
lolol oki dokisinon s’il nous envoie les données en xml on peut toujours y chipoter sans qu’il nous donne son schéma de sa table
MErci Romain pour tes stats!
Sinon pour Mr Phal:
Je crois qu’il y a un souci dans le “nombre de parties jouées à ce jeu”,
l’autre jour je me souviens avoir vu quelqu’un qui avait des parties de Shazamm à son compteur mais qui n’était pas indiquée sur la fiche du jeu… de mémoire je dirais Cheesegeek mais j’ai de bonnes chances de me planter…
Enfin tout ça pour dire qu’on était au moins 3 à avoir rentré des parties mais en cliquant sur le nombre de parties jouées je ne voyais perso que les miennes et 1 de la part d’Asthaniel…
Étrange non?