Bilan Ludique 2020

Liopotame dit :
ocelau dit :
MajorThom dit :
. Faut dire que chacun de ses membres (4) respecte nombre des caractéristiques suivantes : n’aime pas subir l’explication des règles et/ou la découverte d’un nouveau jeu ou au contraire rejouer à un jeu où il a perdu ou l’inverse pour rester sur une victoire, souffre (et fait souffrir les autres) d’être très compétitif et/ou mauvais joueur et/ou n’aime pas l’affrontement, boycotte tout ce qui n’est pas jeu de cartes traditionnel, ou encore toutes règles et durées de jeu supérieures à celles du Chifoumi, ne daigne jouer que si les illustrations sont à son goût (changeant, bien sûr), ou n’aime pas du tout jouer, tout simplement. Bref, je les remercie infiniment de leurs efforts ponctuels au regard de ce qui précède.

ce passage en particulier m'a bien fait rire (mais j'ai lu aussi le reste jusqu'au bout )

Tric Trac

Arrfff, excellent !!! C'est un peu ça oui. :D
Après, il manque une équation assez fondamentale dans le calcul de dedans mon cerveau () :
Tric Trac

Tiens j’ai pas posté ici :

Cowboy Georges dit :
ptitepeluche05 dit :

Pourquoi ? Justement, c'est le type de jeu parfait si on a des mauvais joueurs à la maison, non ?

Sauf quand on perd j'imagine et que certains pensent que ce n'est pas de leur faute :D

Ah ouais nan, pas encore pu tester ce genre de situation. Après, c'est pas si différent de quand ça s'engueule et se boude dans la même équipe à Decrypto ou à Kami. Mais ne varions pas trop les plaisirs...

Rodenbach dit :Tiens j'ai pas posté ici :

^^
C'est un peu ça. Même si l'intérêt reste probablement assez limité pour le lecteur, me suis plutôt bien amusé à l'écrire en tout cas. ; )

Dexter269 dit :
Les déceptions :
Alubari

Tu voudrais m'en parler ? parce que j'ai un soucis avec Alubari sur : 
- la fin de partie de la config 2. 
- la dernière ville. 
 C'est pour voir si je suis le seul à avoir quelques problèmes sur ces deux points...

Le Zeptien dit :
Dexter269 dit :
Les déceptions :
Alubari

Tu voudrais m'en parler ? parce que j'ai un soucis avec Alubari sur : 
- la fin de partie de la config 2. 
- la dernière ville. 
 C'est pour voir si je suis le seul à avoir quelques problèmes sur ces deux points...

J'ai expliqué en détails mon avis dans l'article dédié sur mon blog (lien). J'ai effectivement parlé de la fin de partie à 2 joueurs, mais pas de la dernière ville. J'ai aussi un énorme soucis avec les règles extrêmement mal rédigées qui ont très certainement plombé mon expérience.