L’ascension, ses jours fériés, ses ponts…
ça sent l’été qui arrive… Le soleil qui commence à chauffer, les apéros qui commencent à durer… hum…
Profitez-en, venez passer la journée au bord de l’océan.
Après avoir eu le bonheur de vous prélasser au soleil sur les plages de Biscarrosse, vous aurez l’opportunité de jouer toute la soirée chez Ethic Et Toque, dans un cadre agréable et calme.
Au programme :
Jeux d’ambiance, jeux idiots, jeux de stratégie, les dernières nouveautés et ceux auxquels j’ai envie de jouer parce que ça fait un moment que je n’ai pas pu enchainer plusieurs parties !
Vous pouvez venir seul(e), entre amis, en famille.
Les jeux sont en libre service, et je serai présent pour vous expliquer les règles et vous aider à lancer la partie si vous en avez besoin.
Ha oui, au fait, pour ceux qui ne connaissent pas, Ethic et Toque est un sympathique restaurant bio tenu par un jeune couple de Biscarrossais.
Au menu différentes tartines accompagnées de frites ou de crudités, plat du jour.
L’océan, le soleil, de la nourriture saine et des jeux… peut-on rêver mieux ?
Ethic Et Toque :
531 Avenue de la plage
Biscarrosse Plage
06.85.13.10.93
A vendredi !!!
Ça n’a pas l’air de passionner les foules mais vu que c’est ce soir, je me permets un petit up au cas où certains qui seraient intéressés auraient raté le truc.
Si cette opération se fait aussi en août, je serais intéressé. ![]()
En août ce sera plus difficile parce que la saison bât son plein et que tout le monde court partout mais il y aura peut être quelques occasions.
Si tu descends sur Bisca en Août, contactes moi !
Ca a l’air bien allechant tout cela.
Alors racontes.
Cette soirée du 22 c’etait comment ?
Beaucoup de participants ?
Des gens du coin ?
Z’avez joué à quoi ?
Fen.
Interressé…
Petite soirée.
Je m’attendais à plus de monde avec le pont.
Une petite quinzaine de personnes, sur out des locaux et quelques personnes de passage.
pas mal de petits jeux :
Sushi Bar, Non Merci, Cliff Hanger, Coloretto…
Quelques jeux à 2 : skybridge, gobblet, Khet…
Jeux de plateau : peu touché les irréductibles n’étaient pas là . Du coup à part Neuroshima et les aventuriers deu rail, rien n’a été sorti.