Bit Torrent : petites questions de novice

Bonjour tout le monde,

Je souhaites tester des jeux vidéo, et sur un site très connu, les démo sont téléchargeables par Bit Torrent.
J’ai installé tout le bazar, et commencé les téléchargement, mais sans raison particulière, au bout de quelques minutes, le flux tombe à 0. Tout internet est inacessible, je suis obligée de redémarer mon ordi. J’ai essayé de baisser les paramètres, rien n’y fait.

Quelqu’un a une suggestion?

Précision : je suis chez free

D’avance merci. :)

Lidou dit:
J'ai installé tout le bazar

Quel est tout ce bazar dont tu parles ?

le meilleur client selon moi est Azureus.

As-tu essayé avec d’autres softs (Shareaza, Azureus, ou autres) ?

Si personne ne “seed” c’est à dire, permet aux autres d’uploader, ça s’arrête. C’est normal, et ça arrive, certains sites te permettent d’avoir le nombre de seeder …

Peut être “normal” si tu es en Free non-dégroupé.

cf lien : http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/ … oupee.html

Sanguo dit:Peut être "normal" si tu es en Free non-dégroupé.
Mmh... Intéressant... C'est mon cas également, et ça explique pas mal de choses... Quelqu'un sait si on peut changer l'identifiant d'Azureus pour que le filtre le reconnaisse comme un logiciel non filtré (FF par exemple) ? ;)

Hahuuuu, heureusement que j’avais précisé que j’étais novice, parce je n’y comprends goutte à ce que vous me raconter.

Bon, si j’ai bien compris en concentrant mes blonds neuronnes, je peux essayé avec d’autre logiciel que Bit Torrent, je suppose que toute les indications sont dans le tout petit fichier zip que l’on récupère avant le téléchargement. C’est bien ça? J’essaierai ce soir ou demain avec Azureus, je vous dirais s’il y a des améliorations.

Sinon, je suis en dégroupé et de plus le taux de transfert était fort satifaisant (environ 250ko/s).

Par ailleurs, je me suis amusé à couper le téléchargement des démo toutes les 5 minutes pendant quelques secondes. He bien, là le net ne plante pas. :pouicboulet:

Ps : Doudou a testé la démo de Prey (bof bof) et moi j’ai testé Titan Quest (pas mal du tout)

BitTorrent, c’est le nom du protocole de partage de fichiers.
Pour l’utiliser, tu as plusieurs programmes à ta disposition (bitcomet, Shareaza, Azureus, nova torrent,…)

Tu utilises quel programme?

Lidou dit:Hahuuuu, heureusement que j'avais précisé que j'étais novice, parce je n'y comprends goutte à ce que vous me raconter.
Bon, si j'ai bien compris en concentrant mes blonds neuronnes, je peux essayé avec d'autre logiciel que Bit Torrent, je suppose que toute les indications sont dans le tout petit fichier zip que l'on récupère avant le téléchargement. C'est bien ça? J'essaierai ce soir ou demain avec Azureus, je vous dirais s'il y a des améliorations.

Teste avant jeudi prochain et on reparle de vive voix à l'Ancora si pb persiste ;)
stanymi dit:Teste avant jeudi prochain et on reparle de vive voix à l'Ancora si pb persiste ;)

Ok, c'est gentil. A Jeudi. :wink:

Ps : C'est Jeudi 31 la soirée de l'Ancora, pas le 24
Lidou dit:
stanymi dit:Teste avant jeudi prochain et on reparle de vive voix à l'Ancora si pb persiste ;)

Ok, c'est gentil. A Jeudi. :wink:
Ps : C'est Jeudi 31 la soirée de l'Ancora, pas le 24

oui oui ;)