Il existe un petit bouquin qui répertorie pas mal d’idées à la con, “des trucs à dire quand vous n’avez rien à dire”…et parmi plein de questions et d’affirmations tout aussi farfelues les unes que les autres il y a celle-ci:
“Si, en pleine crise d’identité, vous jouiez à cache-cache, perdriez-vous automatiquement sous prétexte que vous ne vous êtes pas trouvé?”
Un sacré mélange entre une philosophie oulipienne et l’art conceptuel.
Tous à vos claviers! Vous avez quatre heures!
ah ah ah ah…
je me sens perdu…
oh une personne qui répond, est-ce possible? Un VRAI joueur, vivant!
N’hésite pas à proposer des questions farfelues! j’y répondrai volontiers avec toute l’âme dadaïste qui m’habite!
Et une autre: “Si tu étrangles un schtroumpf de quelle couleur sera-t-il?”
bonne journée!
sympa, mais en fait tu es en train de nous réinventer le “Et si…” que l’on trouve en d’autre part de ce forum…
tsss
tu arrives 3 ans trop tard petit…
Désolé je découvre le forum depuis peu et je n’ai pas les yeux partout! C’est noté je vais allez voir!
leonmars dit:Désolé je découvre le forum depuis peu et je n'ai pas les yeux partout! C'est noté je vais allez voir!
Bonne lecture !!!

Yep…
Oauip… Courage pour rattraper les 3 ans de retard !!!
En fait à bien y regarder le “Et si…” n’est pas tout à fait pareil que ce que j’avais proposé…dans le bouquin “Bla Bla” on trouve toutes sortes de choses des affirmations très cons comme “Les Baleines peuvent avoir des poux” ou bien " Le cochon peut attraper des coups de soleil" ou encore “La cacahuète entre dans la compositions de la dynamite” ou encore “On imprime plus de billets de Monopoly que toute autre monnaie dans le monde” et des questions sans réponses tout aussi géniales les unes que les autres que l’on trouve à la fin du livre comme celles que j’ai pu émettre et d’autres (qui ne comportent pas de si) comme “Quelle est la vitesse de l’obscurité?” ou bien “Pourquoi n’y a-t-il pas de boîtes pour chat au goût souris?” “Un autre mot pour synonyme?” et “Où va tout le blanc quand la neige a fondu?”.
Le premier choix de questions (avec les si) a induit en erreur la plupart des lecteurs je rectifie donc le tir, en espérant que ce post soit compris, que tout le monde le lise et que personne n’y réponde!
surtout ne proposez rien ça gâcherait tout!
leonmars dit:Le premier choix de questions (avec les si) a induit en erreur la plupart des lecteurs
c'est ça.
Sinon le reste est effectivement rigolo si on arrive à rester dans ce surréalisme.
Faut-il préférer dormir dans un mauvais lit ou sur une bonne armoire?..
Si ton lit a de la mémoire
alors privilégie l’armoire
et si l’armoire est moins commode
choisit une autre méthode
“Qui est apparu avant: la poule ou l’oeuf?”
Bon, d’accord, je sors !
non reviens Lonte! j’tai répondu sur Troll de Noël!
pour se sentir intelligent il faut s’entourer de con, mais il faut etre con pour se croire intelligent
Quand je dis à quelqu’un d’aller voir ailleurs si j’y suis, il en revient en me disant que je n’y suis pas.
Mais si je vais alors vérifier par moi-même, j’y suis à chaque fois.
Tout le monde me mentirait-il ?
Fox Meuledur (mais pas trop) disait “la vérité est ailleurs”…
mais en même temps si tu vas aller te faire voir chez les Grecs prépare de la thune pour le voyage même si c’est l’Europe…
j’ai perdu mon porte feuille
on me demande où ?
pfffff
le porte-feuille en herbier
le porte-fouille pour archéologue
le porte-fille pour épater
le porte-faille pour s’évader
et le porte-manteau pour s’accrocher…