Ah, tiens !
Concernant Ludo le Gars…
C’est hors sujet, mais je proposais un rachat d’un des ses jeux : Le Jeu de la Bourse. Il m’a dit qu’il me tenait au courant… Son dernier message privé : le 08/09/2004.
Bref, un mois pour faire une ou deux photos de son jeu afin de voir l’état de celui-ci…
![]()
C’est interdit de dire que l’on trouve les prix pratiqués par Juzam trop chers ? Parce que moi aussi je les trouve trop chers ![]()
Je vois pas trop ou est le mal à le dire. ![]()
Maintenant si ces prix conviennent aux acheteurs, très bien. Mais je vois tjs pas le mal de dire qu’on les trouve chers… ![]()
Ludo le gars dit:Juzam dit:
- Santiago : 22€
- Magier von Pangea (Die) : 22€
- L'age des dieux : 38€
- Die Brücken von Shangrila : 23€
- Alexandros : 14€
Sur un célèbre site strasbourgeois :
- Santiago : 25,90€
- Magier von Pangea (Die) : 33€
- L'age des dieux : 45€
- Die Brücken von Shangrila : 29€
- Alexandros : 18€
Et sur un célèbre site de vente en ligne teuton :
- Santiago : 16,44€
- Magier Von pangea 17,95
- Age des dieux : ILS ONT PAS
- Shangrila 22,46
- Alexandros 13,44
Vous reste plus qu'à troiuver des potes pour grouper la commande histoire de limiter les FDP. Et vous les avez neufs, directement chez vous
Krazey dit:C'est interdit de dire que l'on trouve les prix pratiqués par Juzam trop chers ? Parce que moi aussi je les trouve trop chers
Je vois pas trop ou est le mal à le dire.
Maintenant si ces prix conviennent aux acheteurs, très bien. Mais je vois tjs pas le mal de dire qu'on les trouve chers...
Y'a pas de mal a les trouver cher... pas plus que de les trouver cohérent ou acceptables...
Moi dit:131 € pour Zargo's lord cliquez iciJe sais, et j'ai vendu le mien même pas la moitié la semaine dernière... quand je vous dit que ça fluctue !
Sub-Zero dit:Ah, tiens !
Concernant Ludo le Gars...
C'est hors sujet, mais je proposais un rachat d'un des ses jeux : Le Jeu de la Bourse. Il m'a dit qu'il me tenait au courant... Son dernier message privé : le 08/09/2004.
Bref, un mois pour faire une ou deux photos de son jeu afin de voir l'état de celui-ci...![]()
Oublié
Tu veux toujours que je regarde ?
Oui, si tu veux. Regarde mon dernier MP. ![]()