Je n’ai joué à aucun de ceux que tu cites, mais si je devais me prendre un jeu solo dans l’espace et qui ne soit pas BA ni PG, je pense que je m’intéresserais à SpaceCorp ou, en moins cher et moins long, Pulsar. (attention, je n’ai joué à aucun de ces deux-là non plus, ce sont juste ceux qui m’attireraient, avec une préférence pour Pulsar)
Narsir je pense que tu parles de Kepler (3042) et pas de Keller…Il est en Français ?
Merci pour vos conseils Madame Proute .
- SpaceCorp je l’ai déjà, c’est un bon jeu qui plonge bien dans l’univers de l’exploration spatiale… Le mode solo est fluide, mais ce mode a un gros problème il est très mal équilibré. En effet on peut très bien être totalement explosé pendant une partie par l’IA ou au contraire exploser l’IA dans les grandes largeurs. Dans les deux cas les différences de points sont énormes et cela est dû à certains tirages de cartes qui déséquilibrent totalement le jeu. C’est vraiment dommage car sinon j’aimais vraiment beaucoup. Je ne l’ai pas essayé en multi-joueurs.
- En ce qui concerne Pulsar, je ne connaissais pas mais a priori il n’y a pas de mode solo.
Logan dit :Narsir je pense que tu parles de Kepler (3042) et pas de Keller...Il est en Français ?
Merci pour vos conseils Madame Proute.
- SpaceCorp je l'ai déjà, c'est un bon jeu qui plonge bien dans l'univers de l'exploration spatiale... Le mode solo est fluide, mais ce mode a un gros problème il est très mal équilibré. En effet on peut très bien être totalement explosé pendant une partie par l'IA ou au contraire exploser l'IA dans les grandes largeurs. Dans les deux cas les différences de points sont énormes et cela est dû à certains tirages de cartes qui déséquilibrent totalement le jeu. C'est vraiment dommage car sinon j'aimais vraiment beaucoup. Je ne l'ai pas essayé en multi-joueurs.
- En ce qui concerne Pulsar, je ne connaissais pas mais a priori il n'y a pas de mode solo.
Mince, je pensais l'avoir vu évoqué plusieurs fois par des soloistes, désolée di je me suis emmêlé les pédales.
Et merci pour ton avis sur SpaceCorp.
Logan dit :Narsir je pense que tu parles de Kepler (3042) et pas de Keller...Il est en Français ?
Oui tout à fait...
Je le sais que je ne dois pas écrire sur un téléphone, c'est plus de mon âge...
Sinon, en solo (ou pas, d’ailleurs), pour de l’exploration spatiale plus réaliste et moins SF, y’a Leaving Earth
Même si tout le monde ne sera pas forcément d’accord pour considérer que c’est vraiment un jeu
Proute dit :Je n'ai joué à aucun de ceux que tu cites, mais si je devais me prendre un jeu solo dans l'espace et qui ne soit pas BA ni PG, je pense que je m'intéresserais à SpaceCorp ou, en moins cher et moins long, Pulsar. (attention, je n'ai joué à aucun de ces deux-là non plus, ce sont juste ceux qui m'attireraient, avec une préférence pour Pulsar)
Mme Proute, pour lire régulièrement vos messages, je pense qu'il est urgent que vous testiez Pulsar. C'est une petite merveille!
Damien973 dit :Proute dit :Je n'ai joué à aucun de ceux que tu cites, mais si je devais me prendre un jeu solo dans l'espace et qui ne soit pas BA ni PG, je pense que je m'intéresserais à SpaceCorp ou, en moins cher et moins long, Pulsar. (attention, je n'ai joué à aucun de ces deux-là non plus, ce sont juste ceux qui m'attireraient, avec une préférence pour Pulsar)Mme Proute, pour lire régulièrement vos messages, je pense qu'il est urgent que vous testiez Pulsar. C'est une petite merveille!
+1
Arg.
En plus, monsieur Proute aimant bien Underwater Cities, il serait capable d’apprécier Pulsar.
Résiste…
Proute dit :Arg.
En plus, monsieur Proute aimant bien Underwater Cities, il serait capable d'apprécier Pulsar.
Résiste...
...Prouve que tu existes
Cherche des pulsars partout, va
Refuse de t'en priver et persiste...
Proute dit :Arg.
En plus, monsieur Proute aimant bien Underwater Cities, il serait capable d'apprécier Pulsar.
Résiste...
A part l'auteur, pas grand chose à voir.
Mais Pulsar est une tuerie
Il faut donc l'essayer