Harrycover dit:euhh c'est quoi FB ?
Probablement Fleet Black...
Harrycover dit:euhh c'est quoi FB ?
YoshiRyu dit:Harrycover dit:euhh c'est quoi FB ?
Probablement Fleet Black...
Bien le bonjour,
J’ai ouvert un sujet concernant une éventuelle variante 2 joueurs :
viewtopic.php?f=24&t=140676
Merci d’avance pour vos idées
relacio dit:... Sinon le termo laisse très peu de place pour pouvoir "sleever" ses cartes...
Ce jeu n’a pas du tout d’intérêt à 2 joueurs. Autant splendor ça passait autant celui ci
Au temps pour moi s’il le jeu se joue à partir de 3 joueurs désolé. Au PEL j’y ai joué à 4 joueurs. Pour ma part je n’ai pas trop accroché. Cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais attention.
2 joueurs ou pas, le matos il déchire !!!
fatmax66 dit:2 joueurs ou pas, le matos il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui.
Chouette rendu, comme d’hab …faudra par contre m’expliquer comment vs avez les jeux en avance
lepopo dit:Chouette rendu, comme d'hab.....faudra par contre m'expliquer comment vs avez les jeux en avance
![]()
Mais moi aussi je veux bien payer de ma personne!!!
lepopo dit:Chouette rendu, comme d'hab.....faudra par contre m'expliquer comment vs avez les jeux en avance
![]()
valkriss dit:lepopo dit:Chouette rendu, comme d'hab.....faudra par contre m'expliquer comment vs avez les jeux en avance
![]()
p'tete que les cowboys lui aont passé une commande pour du shooting
fatmax66 dit:valkriss dit:lepopo dit:Chouette rendu, comme d'hab.....faudra par contre m'expliquer comment vs avez les jeux en avance
![]()
p'tete que les cowboys lui aont passé une commande pour du shooting
non du tout.
Quand je vois des figurines peintes comme ça, j’ai envie de pleurer J’aimerai tellement avoir ce don moi aussi!
Bravo en tout cas, c’est superbe!
Bon jeu
Merci à vous.
magnifique, je vais encore t’embaucher pour ce jeu, avec Cyclades titan et descent extensions! vivement la sortie
Petite video des règles avec bateaux non peints :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2014/09/ … ideoregle/
Thorden_Lyon dit:magnifique, je vais encore t'embaucher pour ce jeu, avec Cyclades titan et descent extensions! vivement la sortie