[Black Fleet] des Space Cowboys ...

Harrycover dit:euhh c'est quoi FB ?
:mrgreen:

Probablement Fleet Black...
YoshiRyu dit:
Harrycover dit:euhh c'est quoi FB ?
:mrgreen:

Probablement Fleet Black...

Roooh bien joué :D

Bien le bonjour,
J’ai ouvert un sujet concernant une éventuelle variante 2 joueurs :
viewtopic.php?f=24&t=140676
Merci d’avance pour vos idées :china:

relacio dit:... Sinon le termo laisse très peu de place pour pouvoir "sleever" ses cartes...

:roll:

Ce jeu n’a pas du tout d’intérêt à 2 joueurs. Autant splendor ça passait autant celui ci

Au temps pour moi s’il le jeu se joue à partir de 3 joueurs désolé. Au PEL j’y ai joué à 4 joueurs. Pour ma part je n’ai pas trop accroché. Cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais attention.

2 joueurs ou pas, le matos il déchire !!!

fatmax66 dit:2 joueurs ou pas, le matos il déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui à utilisé tes pinceaux?????

Oui.

Chouette rendu, comme d’hab :mrgreen: …faudra par contre m’expliquer comment vs avez les jeux en avance :evil: :evil:

lepopo dit:Chouette rendu, comme d'hab :mrgreen: .....faudra par contre m'expliquer comment vs avez les jeux en avance :evil: :evil:

J ai couché. :D

Mais moi aussi je veux bien payer de ma personne!!! :pouicboulet: :pouicboulet: :^:

lepopo dit:Chouette rendu, comme d'hab :mrgreen: .....faudra par contre m'expliquer comment vs avez les jeux en avance :evil: :evil:

p'tete que les cowboys lui aont passé une commande pour du shooting
valkriss dit:

non du tout.
fatmax66 dit:
valkriss dit:

non du tout.

he ben ils auraient du ! car c'est tout de suite bien chouette ...

Quand je vois des figurines peintes comme ça, j’ai envie de pleurer :( J’aimerai tellement avoir ce don moi aussi!
Bravo en tout cas, c’est superbe!
Bon jeu

Merci à vous. :D

magnifique, je vais encore t’embaucher pour ce jeu, avec Cyclades titan et descent extensions! vivement la sortie

Petite video des règles avec bateaux non peints :wink: :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2014/09/ … ideoregle/

Thorden_Lyon dit:magnifique, je vais encore t'embaucher pour ce jeu, avec Cyclades titan et descent extensions! vivement la sortie

On signe quand le CDI !?! :lol: