Pfff, avec tout ça, je suis sûr que l’illustrateur sera même pas disponible pour dédicacer la boite à Essen !
(de rien)
stfrantic dit:on sait à cause de qui ça a dérapé sur ces 2 médias, hein =>![]()
Ca m'a intéressé au jeu toute cette histoire !
Quand seront dispo les règles ? une TTTV de prévue ?
TTTV évidemment que oui. Mais elle n'est pas encore tournée.
Et pour les règles oui aussi, dès que le site sera mis à jour avec la nouveauté Black Fleet.
Après c'est sur que pendant l'été, on avance moins vite... On va se rattraper, très vite !
CROC
stfrantic dit:Ca m'a intéressé au jeu toute cette histoire !
Quand seront dispo les règles ? une TTTV de prévue ?
ha mais quel troll celui là !!! tu vois pas que ça parle de trucs autrement plus important !!!

merci 1000 fois à toi de fournir a ce sujet une voie de deviation tout a fait salutaire !
alors voila, à ma connaissance, pas de regles dispo sur le net mais ce sujet regorge de CR de parties jouées en proto et elles n'ont pas changé depuis il me semble !
les regles sont simples, claires et le resumé d'une partie t'eclairera surememt

stfrantic dit:Ca m'a intéressé au jeu toute cette histoire !
Je soupçonne d'ailleurs que tout ceci n'ait été qu'un procédé hautement manipulatoire et réfléchi pour faire parler du jeu. C'est réussi. Bravo les SC

A ce titre, je pense que LordSavoy mérite des remerciements, voire une récompense. Une boite dédicacée?

Juste pour être sûr : vous vous rendez compte que le monsieur qui part faire son DEVOIR n’est pas forcément super content d’y aller. Et quelle que soit sa volonté, il est plutôt obligé d’y aller sinon il sera considéré déserteur et sera sans doute condamné (prison ?)…
Je n’ai aucune envie de prendre part pour l’un ou l’autre camp mais là, personne chez les Space Cowboy n’a parlé politique. Ils font d’ailleurs plutôt preuve d’humanité en soutenant un collaborateur dans un moment difficile (personne - ou presque - n’est content d’aller à la guerre).
Notez que l’éditeur d’Athlas (actuellement en campagne sur KS est également concerné. Cependant ses collaborateurs ont seulement dit qu’il était parti faire son devoir (sans préciser ni où ni pourquoi, mais on le devine aisément). Peut-être que c’était mieux tourné en “cachant” une partie de l’info ?
EDIT : bon j’avais réagi sans lire toute la suite, mais Monsieur Phal avait déjà dit plus ou moins la même chose que moi (en mieux, certes)
Chuuut, ça s’était remis à parler du jeu, ne rajoute pas une bûche dans l’âtre
Et sinon, il est bien ce Black Fleet ? Quel est selon vous l’élément qui le rend vraiment original ?
YoshiRyu dit:Pfff, avec tout ça, je suis sûr que l'illustrateur sera même pas disponible pour dédicacer la boite à Essen !
(de rien)
^_^
voici le plan : on monte un duo, on part en tournée, on fait fortune, et puis on se sépare pour une histoire de gonzesse.
qu'est ce t'en penses ?
Bon Croc tu leur dis pour le coup monté ? Bah oui les mecs grace à moi ça buzz à nouveau sur Black Fleet. N oublie pas ma boite dédicacée comme convenu. Je me suis bien sali ds cette affaire !
Tiens tite question sur black Fleet Croquinou. Y aura t il des cartes promos ou goodie Essen ?
Pour ceux qui s’intéressent au jeu et pas aux gadgets
les règles sont téléchargeable sur le site du jeu
http://www.spacecowboys.fr/black-fleet/details
stfrantic dit:On notera que Lord Savoy aime bien...l'omni présence récente du monsieur sur les sujets d'actualité et sa quête d'info, de nouveautés me fatiguent également.
arrêtez de me citer, j’ai les chevilles qui enflent ! Cool pour les règles, ce sera ma lecture de ce soir avec un bon cocktail face à la mer
Harrycover dit:Pour ceux qui s’intéressent au jeu et pas aux gadgets
Merci, ça donne envie pour jouer avec mon fils

merci pour les règles.
fichtre, à partir de 14 ans ?!
trop balaise pour le kennerspiel, donc.
Seito dit:merci pour les règles.
fichtre, à partir de 14 ans ?!.
euuuh non !
Harrycover dit:Pour ceux qui s’intéressent au jeu et pas aux gadgets
eh coool !!!
merci
j'avais pas été depuis un bail chez eux tiens ..

Seito dit:merci pour les règles.
fichtre, à partir de 14 ans ?!
surement pour contourner la réglementation américaine
Seito dit:
trop balaise pour le kennerspiel, donc.
en plus les bateaux ne s'empilent pas, aucunes chances
La vidéo de Croc est vraiment bien !!
en tout cas maintenant il est sur ma liste (euhh le jeu bien sur …!!
c’est sympa il y a un petit jeu concours pour gagner des boites du jeu
une petite erreur s’est glissée dans cette image,
ceux qui trouvent m’envoient un chèque de 50 euros avec leur nom et adresse et ils recevront une boite du jeu lors de sa sortie
C’est chiant avec un matos aussi beau on va être obligé de se fabriqué des petit îlots en 3D qui vont bien et ca va pas etre facile, pas trop haut pour ne pas gêner la lisibilité du plateau et et tout mignon et bien coloré comme il faut, je sens que ca va etre chaud