[Black Fleet] des Space Cowboys ...

Cher Monsieur Harrycover,

Harrycover dit:c’est sympa il y a un petit jeu concours pour gagner des boites du jeu

une petite erreur s’est glissée dans cette image, :mrgreen:
ceux qui trouvent m’envoient un chèque de 50 euros avec leur nom et adresse et ils recevront une boite du jeu lors de sa sortie :kwak:

j’ai l’erreur ! Je vous donne mon adresse ou vous l’avez? :lol:
Bien à vous
Monsieur Phal

Je crois que l’étape du chèque a été sauté :mrgreen:

Cher Monsieur Goreto,
Non, j’ai crédité son compte de 50€ de Pouic(o)s, ça marche aussi…
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Harrycover,
Harrycover dit:c'est sympa il y a un petit jeu concours pour gagner des boites du jeu

une petite erreur s'est glissée dans cette image, :mrgreen:
ceux qui trouvent m'envoient un chèque de 50 euros avec leur nom et adresse et ils recevront une boite du jeu lors de sa sortie :kwak:

j'ai l'erreur ! Je vous donne mon adresse ou vous l'avez? :lol:
Bien à vous
Monsieur Phal

à réception de votre règlement et de la bonne réponse
PS : je prends aussi le liquide mais pas les pouicos :wink:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Goreto,
Non, j'ai crédité son compte de 50€ de Pouic(o)s, ça marche aussi...
Bien à vous
Monsieur Phal

ahh j'en étais sur !!

tu prends les doublons? :mrgreen:

Croc, ça fait combien de Pouic(o)s pour une boite ?

On peut embarquer si on a les pieds plats?!
Je vais suivre ça de près, mais le souci, c’est qu’à la maison on joue soit en duo, après, ça dépasse vite les 4 joueurs.
J’ai un peu peur de pas le sortir souvent.
Du coup je vois que peu de solutions :
-Le ménage à 3, faut que j’en parle à ma femme…
-Adopter un enfant de plus de 14 ans. (ça revient cher la boite vu ce que ça bouffe à cet age là!!)
-Me fâcher avec 2-3 potes pour faire baisser le nombre de joueurs dans l’entourage.
Le jeu en vaut il vraiment le chandelier?

bien placé nico ! :wink:
je pense sincerement qu’une variante à 2 joueurs sera possible avec l’aide de toute la communauté :wink:
quitte a prendre 2 flottes comme dans mme ching par exemple

Au fond, quelque part, Black Fleet est à la croisée de Jamaica, Libertalia et The Island…

Pour info, en préco à 44.95 sur une boutique bien connue.

valkriss dit:bien placé nico ! :wink:
je pense sincerement qu'une variante à 2 joueurs sera possible avec l'aide de toute la communauté :wink:
quitte a prendre 2 flottes comme dans mme ching par exemple

La version originale de l'auteur prévoyait en effet de jouer à deux avec 2 flottes chacun. Lors des tests n'ont n'avons pas trouvé cette version satisfaisante. Ne voulant pas flouer le joueur, nous avons donc enlevé la mention "2 joueurs". Mais en théorie c'est possible.
CROC

c’est honnête en tout cas.
Je me demande dans quelle mesure ça pénalise un jeu de ne pas proposer de jouer “à partir de 2 joueurs”.
Bon, pour un jeu “familial+” comme Black Fleet, c’est moins important que pour un jeu core, je pense.

D’un point de vue mercantile, c’est surement une mauvaise idée. D’un point de vue respect du client, c’est une très bonne idée ;)

testé au Flip , j’ai adoré le jeu, il est pas compliqué pour deux sous on à chacun 5 cartes à acheter avec des coûts différents, tout les joueurs ont les mêmes.
Par contre derrière chaque carte il y à un pouvoir qu’on acquiert quand on achète la carte, pas du truc super compliqué mais des petits combos sympa pour permettre de faire de jolis coups afin de faire fructifier son argent.
Dans le genre familial qui plaira aux gros joueurs, il est vraiment bien , vivement sa sortie.

petit up du topic pour savoir si quelqu’un à un date de sortie, j’ai pas réussi à trouver sur le net.

Phinks dit:petit up du topic pour savoir si quelqu'un à un date de sortie, j'ai pas réussi à trouver sur le net.

D'après ma précommande, c'est pour fin septembre.

A priori la sortie est prévue pour fin septembre, mais si c’est bien fin septembre, c’est étrange qu’il n’y ai pas de TTTV prévue dans le calendrier TTTV :?
Une bonne âme aurait des informations sur ces 2 points ? (date de sortie et TTTV)

Up en espérant une réponse s’il vous plait

Cher Monsieur Benisa63,
Le truc, c’est que nous nous sommes cherché tout l’été :lol: En fait, nous avons essayez de faire coïncider les déplacements de Monsieur Croc, Monsieur Cyril et Monsieur Seb, pour qu’ils soient ensemble, et nous n’avons pas réussi… donc pour le moment rien n’est fait. Mais nous travaillons sur une date…
Bien à vous
Monsieur Phal