[Black Fleet] des Space Cowboys ...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Benisa63,
Le truc, c'est que nous nous sommes cherché tout l'été :lol: En fait, nous avons essayez de faire coïncider les déplacements de Monsieur Croc, Monsieur Cyril et Monsieur Seb, pour qu'ils soient ensemble, et nous n'avons pas réussi... donc pour le moment rien n'est fait. Mais nous travaillons sur une date...
Bien à vous
Monsieur Phal

Appâtez-les avec quelque chose de sournois.

Merci pour cette réponse Mr Phal. En espérant que vous pourrez tourner cette vidéo bientôt.
Les cookies et les M&M’s ça marche bien pour attirer des joueurs :D

Benisa63 dit:Les cookies et les M&M's ça marche bien pour attirer des joueurs :D

Je me suis laissé dire que certains préféraient les fraises Tagada. :wink:

Le sucre c’est bien connu, à trop en manger on a soif.
Reste à appâter avec une bonne dose de houblon dans tout se mélange, et le RDV sera pour la semaine prochaine.

Un Tex-Mex suffira. Et d’ailleurs ça a suffit puisque la date est bloquée. Souquez fermes bandes de macaques !
CROC

Biohazard dit:Un Tex-Mex suffira. Et d'ailleurs ça a suffit puisque la date est bloquée. Souquez fermes bandes de macaques !
CROC

Génial ! :mrgreen:

les macaques peuvent ils de savoir si c’est toujours bon pour la fin du mois et l’arrivée en boutique ?

Harrycover dit:les macaques peuvent ils de savoir si c'est toujours bon pour la fin du mois et l'arrivée en boutique ?

Yep !
CROC

Pas de quartier !!!
on a une petite conv à Limoges les 27/28, j’espère que les vents nous serons favorables !!

mange des fayots, c’est sûr pour gonfler les voiles ! :mrgreen:

pour une fois je vais garder le thermo

t’as une boîte chez toi, ou alors c’est une photo chopée sur le web ?

pourquoi ? tu n’as pas ta boite ? :mrgreen:

Harrycover dit:pourquoi ? tu n'as pas ta boite ? :mrgreen:

tu vas le faire tourner a ludimania? :)

mais non j’ai pas de boite :mrgreen: :mrgreen:

Harrycover dit:mais non j'ai pas de boite :mrgreen: :mrgreen:

C'est dingue je te crois mais je ne te crois pas :mrgreen:
Harrycover dit:pour une fois je vais garder le thermo

:shock:

Frustration quand tu nous tiens :cry:
Frustration de voir un aussi beau jeu, un aussi bon jeu ( enfin ce qu’il présage du moins ) MAIS de devoir être à 3 joueurs mini pour pouvoir y jouer… ou alors je craque quitte à le sortir avec parcimonie… ou alors j’attend de voir une variante pour 2 joueurs qui tienne la route… Arrrggggggg, que la vie est dure !

Ya-Vyemma dit:Frustration quand tu nous tiens :cry:
Frustration de voir un aussi beau jeu, un aussi bon jeu ( enfin ce qu'il présage du moins ) MAIS de devoir être à 3 joueurs mini pour pouvoir y jouer... ou alors je craque quitte à le sortir avec parcimonie... ou alors j'attend de voir une variante pour 2 joueurs qui tienne la route... Arrrggggggg, que la vie est dure !

Idem......
Raaaaaaaaaah

moi je trouve courageux de la part d’un éditeur de refuser les compromis boiteux pour vendre plus de boites.
la photo vient d’une review très positive de BGG
http://boardgamegeek.com/thread/1236856/sparky-speaks-review-black-fleet
@Goreto : non j’ai pas de boite, elle est même précommandée en Alsace avec l’extension miniville et je prie pour qu’on ait une boite le jour de la convention de Limoges