Bonjour,
nous avons lancé notre campagne black friday sur jeudubazar, avec pas mal de jeux en promo pour quelques jours
Ca se passe par la : https://www.jeudubazar.com/271-black-friday
A très bientot
Loïs
Elysium à 20€ au lieu de 40…
Dommage qu’on le trouve hors soldes dans les autres boutiques à 27€ de base, pas très règlo…
L’éditeur a changé le prix de vente public, les notre sont la première version, achetés plus chers, donc au prix de vente conseillé à 40€.
Merci de cette précision toutefois…
Et merci pour ce joli qualificatif de gens pas très réglo, ça fais toujours plaisir.
Yggdrasil dit :Elysium à 20€ au lieu de 40....
Dommage qu'on le trouve hors soldes dans les autres boutiques à 27€ de base, pas très règlo...
Du coup ca fait toujours 7euros de moins non ?
zechrub dit :Yggdrasil dit :Elysium à 20€ au lieu de 40....
Dommage qu'on le trouve hors soldes dans les autres boutiques à 27€ de base, pas très règlo...Du coup ca fait toujours 7euros de moins non ?
Ce n'est pas ça le problème, c'est que comme pour les soldes, les magasins annoncent 50% de remise mais sur un prix qui est gonflé juste avant alors qu'en fait il n'y a que 10 ou 20% de réduction sur le prix d'origine.
Maintenant Lois a donné son explication donc voilà...
Quelques jeux intéressants :
Lorenzo Le Magnifique (28)
Number 9 (13.50)
We are the Word (9)
Escape Extension Illusions (7.50)
Abracada Quoi (13.50)
Keyflower Extension : the Farmers (12.50)
Pour ceux qui veulent se faire une idée des prix, il faut aller voir sur Knapix/Okkazeo.
Là, en ce moment, les jeux sont neufs avec des prix “d’occassion”, l’offre est plutôt intéressante.
Commande effectuée de mon coté
Nan mais plus sérieusement, c’est quoi ces prix barrés sortis de nulle part ?
https://www.jeudubazar.com/272--20?n=60&orderby=price&orderway=desc&orderway=desc
Beowulf à 90 euros de base
extensions fresco a 70
et pleins d’autres dont je vous laisse la surprise…
C’est une erreur ou vous êtes sérieux ?
Cargo noir à 70 eur… alors qu’il était à max 45 avant. -20%, quelle belle affaire !
Les extensions Fresco à 70 eur (et encore, seulement 3) en effet c’est une blague, c’est pas possible autrement. La big box Fresco avec toutes les extensions (9) était à 45 eur à Essen…
Mystery Express à 75 eur ? C’est pas le prix que j’ai en tête.
Autant une erreur est possible, autant là je rejoins l’esprit du post d’Yggdrasil pour dire que soit vous êtes méchamment peu compétents pour tenir vos prix corrects et à jour, soit vous êtes malhonnêtes. Dans les 2 cas, cela me fait passer mon chemin. Je n’apprécie ni l’un, ni l’autre.
Je ne veux defendre personne mais il suffit d’aller sur amazon pour voir Cargo Noir a 88€
Fresco bigbox 88€
Mystery Express 110€
Ce sont des tarifs public que jeu du bazar annonce je pense.
Fresco y’a bien une erreur de prix par contre le prix est doublé même en promo lol
Cargo noir à ce prix là c’est n’importe quoi. Le jeu est en rupture donc c’est logique de le trouver à de prix délirant sur le net. Ça ne veut pas dire qu’il s’achète à ce prix. Amazon est d’ailleurs loin d’être une référence pour ce genre de cas où tu peux trouver des livre de poche à plusieurs centaines d’euros simplement parce qu’ils sont en rupture.
Une boutique a normalement acheté son jeu au prix de l’éditeur. Affiché un prix aussi délirant pour un jeu qui n’a simplement pas marché est au mieux ridicule.
la rareté peut expliquer des prix gonflés sur des références introuvables, le % de réduction s’applique plus que probablement sur un prix qu’on pouvait trouver précédemment (sinon c’est illégal).
Sinon, vu que le sujet des posts est “Black Friday”, je partage ici la newsletter de Agorajeux dans laquelle on trouve un coupon de réduction de -10% sur TOUT le site, valable jusqu’à dimanche.
Les frais de port sont-ils offerts à partir d’un certain seuil?
oui, 60 € en France (si c’est à moi que tu répondais)
https://www.agorajeux.com/fr/content/10-frais-de-port
Caribooh :
35,00 € TTC
-30%
50,00 € TTC prix barré.
Je n’ai pas essayé mais Azul a 16 euros, c’est un sacré prix
https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-de-societe-azul-frais-de-port-inclus-1372093
Edit: oups, trop tard, vente expirée
Vente annulée, surtout.
J’ai eu 2 boites à 24€ frais de port inclus, j’ai envoyé les fonds par transfert bancaire… puis reçu un e-mail comme quoi ils annulent la commande.
Youpi. Reste plus qu’à batailler pour récupérer mes sous.
ça pue l’arnaque rien que de voir l’annonce
Sans voir le mal partout, c’est à mon avis une bête erreur de prix commise par une grosse librairie en ligne (plusieurs autres “petits” jeux étaient à 9.99€)
Pas besoin de crier direct à l’arnaque.
si tu le dis
Mais effectivement, c’est peut-être une grosse arnaque destiner à escroquer les gens, comme tu sembles le penser.