Blade Runner 2

déjà quand j’avais entendu parlé de ce projet, j’étais salement septique quand à la capacité de Ridley Scott aujourd’hui de faire quelque chose ne serait ce qu’approchant du quart de la moitié du seizième de l’original.
le 03 juin cette info est tombée :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/03 … 78106.html
en gros : CINÉMA - Blade Runner 2, le projet de Ridley Scott devrait se concrétiser. On sait désormais qui a été choisi pour scénariser la suite du film culte de science-fiction. Connu pour avoir participé à l’écriture de La lanterne Verte, échec au box-office, Michael Green a aussi travaillé dans des séries tels Heroes ou Smallville.
Qui chez moi ce traduit par ! ARRRRRRRG c’est le masacre annoncé !!! Fuyez fuyez !

Peut-être faut il mieux effectivement se limiter aux suites officielles (déjà très moyennes) en bouquins de K.W. Jeter:
. Blade Runner 2: The Edge of Human
. Blade Runner 3: Replicant Night
. Blade Runner 4: Eye and Talon

tout ceci n’existe pas et n’existera jamais.
Il n’y aura toujours qu’un BladeRunner,tout comme il n’y a eu qu’un Conan et que 3 Indiana Jones. 8)

Et 3 Star Wars :mrgreen:

Et aucun Van Helsing.

timbur dit:Et aucun Van Helsing.

:lol:
timbur dit:Et aucun Van Helsing.

Si môssieur, celui de monster squad. :mrgreen:

Et un Total recall

discution avec un pote cinéphile ultra optimiste. Pour lui, il reste confient, Scott s’étend tellement chier dessus avec Prométheus, il va avoir à coeur de ne pas fossoyer la suite de son film le plus culte…
Mouais… Pas convaincus le Mat.

Mat dit:discution avec un pote cinéphile ultra optimiste. Pour lui, il reste confient, Scott s'étend tellement chier dessus avec Prométheus, il va avoir à coeur de ne pas fossoyer la suite de son film le plus culte....
Mouais... Pas convaincus le Mat.

Le soucis de Prométheus,c'était le scénario,malheureusement.Et des personnages mal écrits :?
Alors non seulement la cela ne sent pas bon,mais en plus le Scott de Bladerunner n'existe plus vraiment.J'essaye de me souvenir du dernier vrai bon film de Scott...(et non c'était pas Gladiator,c'était avant).
Et puis Bladerunner,c'était la réunion de pleins de talents,du design a la musique.
Idéalement cette suite ne devrait pas exister,parce que le film n'en a pas besoin et parce qu'on va se retrouver avec des coffrets a la noix regroupant les deux films ensuite :lol:
Un peu comme les trilogies Conan ,alors qu'il y en a 2 a jeter :(

tout à fait d’accord avec le côté “Dream team” de l’équipe du premier. Scott n’était pas tout seul pour faire ce film.
Mais bon le monsieur avait quand même enchaîné Duelist, Alien et Blade Runner (je ne sais pas trop quoi penser de Legend, qui est quand même un ancêtre en fantasy, dont le méchant a marqué pas mal les esprits dans le style)
Pour un, pas trop mauvais film de Scott post Gladiator, il y a les Associés, film mineur, mais quand même très sympa.