blème d'Applet Java pour me connecter à Ricochet Robot...

Yep...

en tout cas, ce qui est sur, c'est que tu dois installer ce truc (JVM : Java Virtual Machine) sur ton PC et ce afin de pouvoir lire les applets JAVA dont notamment celle de Ricochet...

Après, ce pb de proxy, je sais pas trop. Si t es chez toi ! T as pas de proxy en théorie ! A moins que t en ai cfg un par défaut :shock: ...

Mais bon, ce pb devrais etre régler... Outre ça.. J ai installé le dernier JVM a l instant et il m a sorti des erreurs ! Donc peut etre qu il est bugge celui là ! Ressaye demain !

Mister Forest

Alors... j'ai réessayé... et tjs le même message qui apparaît puisqu'après mettre déconnecter... je clique sur le programme télécharger... et là, y'a un message qui me dit qu'il faut me connecter... puis une fois fait... j'ai tjs le même message...

Ah comprend pas !!!

Yep...

T'as pas un petit firewall ou un autre truc du genre qui te bloquerait certains accès ? Parce que il fait pas mal de requetes a l extérieur donc si ton PC est cfg pour filtrer les données qui entrent et qui sortent de ton PC alors cest normal que tu ais quelques soucis.

Mister Forest

Ah OK !!! ça peut venir de là ??? Faut-il désactiver mon Firewall ? J'ai Zone Alarm

Yep...

Disons que si tu le desactives, je pense que t auras plus de soucis. Sinon, il faut autoriser toutes les connections... Moi il est vrai que qd j'ai ce genre de soucis, je fais le bourrin, je desactive le firewall (par contre je laisse l anti virus en marche) j installe le tout et apres je remets le firewall !

Apres... C est toi qui voit !

Mister Forest

PS : Mais bon, il semble que les menaces de virus ne soient plus là.. Donc tant que le chat n est pas là les souris dansent ! Après... C'est un risque pour un bien.. C est ricochet robot quand même ! Mouarf Mouarf Mouarf !

(mais t as un proxy ?)

Ben j'crois que je vais jeter l'éponge... et ne pourrai pas de sitôt assouvir mon plaisir ludique quotidien : une ch'tite partie de Rasende Roboter.... :cry: :cry: :cry:

Sinon, je ne sais pas ce que c'est qu'un Proxy ???

Yep...

Un proxy, c'est un appareil supra intelligent qui gere des requetes, des transferts de données.. Maisbon. On retrouve ce genre d'appreil dans les grandes administrations etc. Rares sont les particuliers qui ont ce genre d'appreil chez soit ! Donc si il t e dis que t'as un soucis de proxy, ça veut dire que t'es connecté à un Serveur qui a du mal à accepter que tu installes ce genre de logiciel (c'est possible).

Disons que si tu es dans une administration (par exemple) alors il est tout à fait envisageable, que les admins réseaux ai configuré le proxy afin de t'empecher d'installer certains softs (dont le plug in java).

voilà.

Bref, si c'est le cas.. ALORS BOSSE !

Sinon... (si t es chez toi ou quoi que ce soit d'autre...) alors là c'est plus embetant on dira !

Mister Forest

PS : On reessaye demain ? Ah au fait ! Choppes MSN :wink: C'est plus rapide pour des pbs d'infos. Ca a déjà aidé M. J****** !

Il ne marche plus chez moi http://www.ricochetrobot.com/, ca marche chez vous ?

Bienvenue au Club Msieur Xavo.... :( car je crois que toi aussi tu es victime du syndrome "Applet Java"

Si t'as une solution, je suis plus que preneur... sinon je crois que vous ne me verrez plus sur RR de sitôt... Snif !

Ben moi j'ai juste un message comme quoi il ne peut pas trouver le site et une page d'erreur. Pas de probleme de Java.

Pareil que monsieur Xavo...
Sniff... de plus en plus de problèmes de connexions sur ce site...

Laurent

Chez moi ça marche (linux + mozilla + free ) mais c'est très lent.

depuis peu, cela refonctionne chez moi aussi... lentement, mais ça fonctionne

Chez moi.... le calvaire continue..... :evil: :x :( j'ai toujours un dysfonctionnement au niveau du chargement de l'Applet Java lorsque je souhaite jouer à RR

Donc, je tire ma révérance...... jusqu'à ce que j'arrive à comprendre ce qui couac ???

Bien ludiquement, Rémy-lee

Si ça peut te rassurer my-lee, ça passe plus pour moi non plus aujourd'hui :(

Ben en fait... chère Uphare Bogart... :wink: ou Uphare "voir chez les grecs"...? :roll: :oops: :D ce qui me chagrine le plus c'est que l'on ne puisse pas y accéder tous ensemble !!! car j'y prendrai sûrement bcp moins de plaisir s'il n'y avait pas la Team TricTrac...

Vraiment dommage que ce site plantouille comme cela.... :evil: :x Peut-être que Msieur Jesuska aura la compétence de nous programmer un truc qui tienne la route comme il le soumettait dans un autre post ? ou qqn d'autre de motivé d'ailleurs....?

Bien ludiquement, Rémy-lee

:D :D :D :D :D :D :D :D J'ai réussi à jouer aujourd'hui.....!!!!!!! avec un temps et un nombre de coups exécrables..... mais j'm'en fous.... j'ai réussi à zouer !!!!!!!!!!!!

Ah Rasende !!! c'est trop bon.... :lol:

Moi aussi j'ai réussi. Mais niveau timing, j'ai un peu trainé. J'ai pas mal hésité entre 2 solutions et heureusement, j'ai failli commencer avec la mauvaise :roll:

On dirait que le serveur refonctionne ! :)