Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement Essentiel, et je remarque que la publicité n’est toujours pas bloquée (pub écrite et pub au début des vidéos). Est-ce normal ? Y a-t-il un délai avant que le blocage ne soit effectif ? Merci d’avance.
Je crois qu’il faut aller dans ses options pour bloquer la pub, cela ne se fait pas automatiquement.
ZaTaWee dit :Je crois qu'il faut aller dans ses options pour bloquer la pub, cela ne se fait pas automatiquement.
Et on fait comment s'il vous plaît ?
Bonjour à tous,
de mon coté, et ce malgré un abonnement standard, je n’est que des pubs qui tournent en boucle et PAS DE VIDEOS…
pfiou…
je sais plus quoi faire …
Cher Monsieur,
En fait, on a essayé de faire logique. Il faut donc aller dans “paramètre de profil”, là, vous trouverez un bouton “Bloquer les publicités”. Logiquement, il faut cliquer dessus. Là s’ouvre une petite fenêtre qui permet de gérer ce que l’on veut voir et ne pas voir…
Pour ceux qui ont toujours de la pub, dites vous bien que si TOUS les abonnés avaient de la pub, il y aurait comme un léger scandale depuis le temps que nous avons ce système. Cela vient donc d’un soucis de vos machines. Par exemple, un antivirus qui ne veut pas que vos cookies se mettent à jour… Bref, normalement tout fonctionne. Le seul truc que nous n’avions pas prévu, c’est que certain n’ait pas le réflexe d’aller configurer leur compte et pense qu’en fait la chose ne marche pas :o)
Sinon, pour ceux qui ont 50 pubs, c’est que vous avez un soucis de config, il y a un sujet de forum qui explique cela. En gros, nous créons un ticket (une clef) qui est envoyé à votre navigateur, il est des config qui refusent ce ticket, souvent pour des raisons de sécurité (genre le navigateur pense que nous sommes de vilain hacker ou de la pub de spam). Bref, flash avait des soucis, HTML 5 en a d’autre :o) Quoi qu’il en soit, virer l’historique, les cookies, se déconnecter et se reconnecter résout 99,99% des soucis.
Bien à vous
Monsieur Phal