Blog Claustrophobia

[Claustrophobia]

Quelques infos sur le “tactical survie” made in Asmodee.
http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?p=46

Ah, il y a un parterre de tric-traciens priviligiés. Ils vont avoir un véritable avant-goût de la chose et même pouvoir faire des bisous à son créateur, les veinards :mrgreen:

J’attends avec une grande impatience vos retours…
Merci pour le lien, CCCP :)

Mmmmmh, très curieux. Dommage que je ne sais pas aller au Monde du jeu!!! :kingboulet:

rech dit:Dommage que je ne sais pas aller au Monde du jeu!!! :kingboulet:

Il suffit d'utiliser google maps, viamichelin ou mappy :mrgreen:

Sans trop en dévoiler pour ceux qui vont se rendre au monde du jeu. Attendez vous à du matériel d’enfer (illustrations, plateaux, figs, accessoires de jeu). De ce que j’ai pu en voir, c’est du lourd !

Gaffophone dit:
rech dit:Dommage que je ne sais pas aller au Monde du jeu!!! :kingboulet:

Il suffit d'utiliser google maps, viamichelin ou mappy :mrgreen:

@ Gaffophone : c'est du belge. En belge, savoir = pouvoir. :pouicintello:

Je sais bien et c’était justement une boutade de ma part :pouicdeguise:

De ce que j'ai pu en voir, c'est du lourd !

Avec la qualité à laquelle nous sommes habitué avec Hell Dorado, nous n'en attendons pas moins pour le jdP issu de cet univers.

J'espère retrouver dans les règles le même ton qui m'avait tant plus dans les règles du jeu de figurines... 8)
Et avec Croc aux commandes, j'espère qu'on gardera le sel de l'univers : pas de barre de censure devant les nichons et les flaques de sang, quoi ! :mrgreen:

et des vannes

Le mécanisme des dés qu’on attribue à ses persos à l’air vraiment sympathique (ca me rappelle un peu roma et je serai curieux de voir ce que ca donne dans un jeux avec des fig’).!

Vivement les visuels ! Je l’attends d’ores et déjà de pied ferme, le thème me botte bien ! :D

Très sympa, cette idée d’attribution de dés… encore plus dégoûté de ne pouvoir en être, du coup… :( :( :(

si j’ai l’autorisation de nos hotes, dimanche matin il devrait y avoir un premier compte rendu , mais comme il y aura eu des joueurs vendredi normalement il y aura eu des retours .

moi aussi ça me plais bien l’allocation des dé et en plus y’a un stich mutant alors

Tiens, du coup, j’en profite pour offrir mon invit’ à l’espace Asmodee… je viens pas, mais ça serait dommage de ne pas pouvoir en faire profiter quelqu’un. Pour ça, passez-moi un MP. ;)

Error establishing a database connection

L'est cassé le bloug ?

Chez moi ça marche bien.
Peut-être un petit problème passager.

Ça ne fonctionnait pas chez moi ce matin non plus mais là c’est revenu :pouicok: