Bonjour à tous,
Je me présente, Guillaume, 29 ans. Je me permets de créer ce sujet car depuis un petit moment, j’avais dans un coin de ma tête l’envie de me lancer dans l’aventure d’un blog sur notre passion commune, les jeux de sociétés. Et comme c’est chose faite, je viens ici vous présenter mon petit site nommé JEU DEMAIN, dans le but de vous le faire découvrir, bien sûr, mais également de recueillir vos avis, vos conseils…
Pour ceux qui se rendront dessus, vous verrez qu’il n’est pas encore parfait, il y a encore ça et là des petits bugs mais d’une manière général, vous pourrez d’ores-et-déjà y découvrir plusieurs sections:
1) Actu Jeu: j’essaie de suivre l’actu du jeu de société (enfin, vu le rythme auquel ça va, de pas être trop largué ^^), et ici de partager des infos glanées ça et là, en présentant des jeux fraîchement sortis et d’autres petites actus croustillantes sur l’univers du j2s
2) Jeu test: une section dans laquelle je propose des tests, articles un peu plus détaillés sur les jeux auxquels j’ai joué avec mon groupe d’ami. Le but est ici de découvrir le gameplay plus en profondeur, de visualiser un peu mieux le matériel avec davantage de photos et, dans la mesure du possible, de ressentir l’ambiance d’une partie.
3) Plusieurs autres sections, notamment la présentation de l’équipe, c’est-à-dire le groupe d’ami avec qui je joue principalement et qui viendra me prêter main forte dans la rédaction, nos Tops et quelques adresses de boutiques que nous connaissons.
Le but étant d’offrir un contenu intéressant pour tous les amateurs de jeux, si en passant par là il vous vient l’envie de me conseiller sur ce qui est bien, ce qui l’est moins, ce que vous chercheriez en plus sur un tel blog, je suis preneur! Et si ce que je fais vous plais, et que l’envie de suivre tout ça de plus près se fait sentir, alors n’hésitez à venir régulièrement sur le blog JEU DEMAIN et à suivre ma page FB
Merci à Tric Trac de nous offrir ce forum pour échanger, à vous de m’avoir lu, et au plaisir de se croiser autour d’une table,
Bonne journée à tous,
Guillaume, du blog JEU DEMAIN