on diffuse botre soirée meurtre
sur la blog de la tv de la girafe
quelqu’un peut vérifier que ça fonctionne ??
Ben, je crois que ça marche!
Ouaip mais c’est un peu sombre
De mon côté Je vois mais j’entends rien, normal ? ![]()
feutrée comme ambiance, idéal pour un meutre ![]()
djbi dit:De mon côté Je vois mais j'entends rien, normal ?
tend bien l'oreille, le playmobil geint en douce.
vous le trouvez comment le chemisier de Girafe? j’aime bien qd elle se penche sur son clavier ![]()
grandmaitre dit:vous le trouvez comment le chemisier de Girafe? j'aime bien qd elle se penche sur son clavier
il est où, le clavier ?
N’empêche c’est un concept amusant le matage de partie via une webcam…
C’est un peu le BSP moderne mais en moins efficace. Bon par contre de là à regarder un film sans parole pendant trois heures faut pas avoir de vie chez soi… ![]()
El comandante dit:grandmaitre dit:vous le trouvez comment le chemisier de Girafe? j'aime bien qd elle se penche sur son clavier
il est où, le clavier ?
et bien elle casse le buste justement pour atteindre le clavier et la caméra nous donne un très joli travelling plongeant! moi je dis qu'elle les fait pas ces 2025!
grandmaitre dit:vous le trouvez comment le chemisier de Girafe? j'aime bien qd elle se penche sur son clavier
...hum....
grandmaitre dit:El comandante dit:grandmaitre dit:vous le trouvez comment le chemisier de Girafe? j'aime bien qd elle se penche sur son clavier
il est où, le clavier ?
et bien elle casse le buste justement pour atteindre le clavier et la caméra nous donne un très joli travelling plongeant! moi je dis qu'elle les fait pas ces 2025!
oui je sais mais j'avais pas vu le clavier.
ne JAMAIS boire pendant une soirée de meutres !
je vous donne des détails plus tard
là j’aui un rencart important ![]()
bonne soirée alors? l’ambiance avait l’air d’être sympa, dommage qu’on peut pas avoir le son!
ton “casser” de poignet me semble effectivement très honorable, t’as les cheveux qui poussent dedans ce matin? ![]()