Blogurizine n°19

Le voilà sorti depuis quelques jours maintenant (pour ne pas dire semaine), vous pouvez lire à loisir cet été votre magasine gratuit sur les jeu de fig. au sommaire :
Au sommaire :
Découverte
- Warzone Resurrection, le come back !- Inferno, l’extension officielle pour Helldorado
- Dark Age, nouvelle version
- Landsraad, escarmouches dans les dunes
- X-Wing, Red leader au rapport !
- Transport rebelle, du gros en approche
- Deep Wars, en Français !
- Deadzone, Necromunda by Mantic Games
- Star Trek Attack Wing, car il n’y a pas que X-Wing
- Deus Vult, si Dieu le veut !
- Jugula, tous dans l’arène !
- GodSlayer, mythologie fantastique
- Heroes of Normandie, Figurines et décors plats
- Elle est cool la V2, Warhammer 40K
Aides de jeu
- Temple, évadés, Khalimans, des figurines et profils d’exception
- Furie, postures et combats
- And One for All ! Que résonne la poudre !
- L’ancien champ de bataille, scénario DeepWars
Interview
- Don’t Panic Games, créateurs de Drakerys
- Fireforge Games, créateurs de Deus Vult
- David Rossbach, créateur de Kolaps
Hobby
- MNM for Dummies, Kesako ?
- Village Express, made in China
- Oyumaru, la pâte Kawaï
Communauté
- Les manifestations à ne pas rater
Bonus
- Du sang sur la lame, règle apéro sans modération
Bonne lecture à tous, numéros de plus de 100 pages, un record ^^, encore merci à toutes les bonnes âmes qui on su donner de leur temps pour la sortie de ce numéro et au rédac chef pour ses sévices formidables afin de le sortir “à temps”.
Deux méthodes pour le lire :
-soit vous allez sur le lien ci-dessous et clic droit pour le télécharger (100Mo quand même)
http://blogurizine.canalblog.com/
-Soit en lecture directe via le lien ci après
http://issuu.com/blogurizine/docs/blogurizine_19
@ la rentrée pour le prochain numéro !

De mieux en mieux ce zine. Bravo pour le taf.
(et dire que j’attends encore Ravage nouvelle formule n°2…)

accessoirement c’est 19 mais oui sympa ce mag (et oui aussi j’attends ravage N°2)

Toujours aussi bon, merci et félicitations à tous les contributeurs pour ce magnifique travail.

grosjord dit:accessoirement c'est 19 mais oui sympa ce mag (et oui aussi j'attends ravage N°2)

Oh putain la boulette, corrigé merci !! :mrgreen:
Et merci pour eux (et moi ^^ :mrgreen: ) on fait de notre mieux, à la rentrée on va se tenter un "hors série" en plus du numéro normal :wink:

Beeeh Rafpark, où qu’il est le terrain Blood Bowl 3D? :cry:

timbur dit:Beeeh Rafpark, où qu'il est le terrain Blood Bowl 3D? :cry:

tu as envoyé ça à beli ???
C'est lui le rédac chef !! La suite en Mp (au pire au prochain numéro :wink: )

d’ailleurs c’est votre fichu zine qui me fait grave lorgner sur Firestorm Armada depuis quelques semaines…

rafpark dit:
grosjord dit:accessoirement c'est 19 mais oui sympa ce mag (et oui aussi j'attends ravage N°2)

Et merci pour eux (et moi ^^ :mrgreen: ) on fait de notre mieux, à la rentrée on va se tenter un "hors série" en plus du numéro normal :wink:

Acessoirement, le sommaire que tu as indiqué dans ton post original ci-dessus est celui du numéro précédent (le 18).
:mrgreen:
Edit: Et encore plus accessoirement, vous pouvez flageller votre relecteur. Sur le n°19, une page sur deux est notée "n°18" en bas. Boouuuuh !
Roolz dit:
rafpark dit:

Acessoirement, le sommaire que tu as indiqué dans ton post original ci-dessus est celui du numéro précédent (le 18).
:mrgreen:
Edit: Et encore plus accessoirement, vous pouvez flageller votre relecteur. Sur le n°19, une page sur deux est notée "n°18" en bas. Boouuuuh !

ne pas écrire avant un repos de 48h après le flip, ne pas écrire avant un repos de 48h après le flip, ne pas écrire avant un repos de 48h après le flip ....
grosjord dit:d'ailleurs c'est votre fichu zine qui me fait grave lorgner sur Firestorm Armada depuis quelques semaines...

Pour info un "KS" pour la Vf devrait voir le jour, je fais parti des heureux relecteurs et c'est du tout bon. donc si tu veux aider l'effort Français encore un peu de patiente, perso j'attend que ça pour me lancer ;)

J’ai survolé, c’est toujours génial (voir mieux…) :wink:

Merci c’est toujours un plaisir à lire…

Roolz dit:
(et dire que j'attends encore Ravage nouvelle formule n°2...)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es pas pressé j'espère?! :mrgreen:
Ravage n°2 c'est l'arlésienne.
rafpark dit:
grosjord dit:d'ailleurs c'est votre fichu zine qui me fait grave lorgner sur Firestorm Armada depuis quelques semaines...

Pour info un "KS" pour la Vf devrait voir le jour, je fais parti des heureux relecteurs et c'est du tout bon. donc si tu veux aider l'effort Français encore un peu de patiente, perso j'attend que ça pour me lancer ;)

graaaargh punaise...je sais que j'aurais pas du ouvrir ce sujet !
Une idée de date approximative ?

Pas pour le moment on corrige pour le moment, vu le nombre de page pas pu trop avancer ces temsp ci cause flip + cdf de x-wing mais d’autres sont super motivés!!
Là je continue la lecture sur une autre fenêtre (je vais finri par me prendre une tablette pou rlire ça le soir ^^.
Franchement j’espère que le Ks( ou ulule, etc) se fera à la rentrée, mais pas de date précise pour le moment, je préfère qu’on prenne le temsp de bien lire tout ça!!

Roolz dit:Et encore plus accessoirement, vous pouvez flageller votre relecteur. Sur le n°19, une page sur deux est notée "n°18" en bas. Boouuuuh !

ça c'est pour moi, j'irai donc me flageller avec des orties fraiches :oops:

Hello, désolé pour le deterrage, mais je repense à mon coup de coeur pour firestorm armada, et comme j’attendais des nouvelles de cette possible Vf dans le blogurizine 20, je constate qu’il n’arrive point !
Donc ce post pour signifier mon mécontentement le plus total, il est où le numéro d’hiver hein ? ;)
bon courage si vous êtes dessus (mais bon ça peut attendre après les vacances :p)

C’est le problème des fanzines, des fois y’a un gros délais :D
PAs mal d’article sont en cours et les occupations de fin d’années de chacuns avancent bien.
Pour ce qui est de la vf de firestorm armada j’ai fait parti des relecteurs et le documents a été cloturé mais depuis pas de news sur le suivi et la suite donc wait.
Pour le blogurizine je vais voir pour relancer la meca mais je suis en parti fautif, pas encore rendu mes articles moi ^^

rafpark dit:C'est le problème des fanzines, des fois y'a un gros délais :D

C'est pas beau de se moquer des magazines pro :mrgreen: