Blood Bowl

Bonjour à toutes et tous,
je recherche la page 23 de la première édition de Zone Mortelle, le supplément pour Blood Bowl. Sur cette page se trouve notemment les règles pour mettre en jeu Galak Star-Scraper.
Quelqu’un pourrait-il m’en faire un scan ?
Mon adresse : sigmarius2000@yahoo.fr
Grand merci d’avance.
Sigmarius.

oulah j’ai peut etre ça mais pas sûr…faut que je regarde…

Je dois avoir ça aussi…

Par contre, j’ai pas accès à un scanner…
Si personne ne se manifeste dans les prochains jours, je peux t’envoyer une photocopie (comme dans le temps…)

Bon d’accord je mange je fais la vaisselle (ca va etre long j’ai du retard) et je fais ça.
Par contre moi c’est en VO ca pose probleme ou pas avant que je commence?

Si mes souvenirs sont bons, il y a dans cette page 23 la suite des caractéristiques de Thrud, les caractéristiques de Galak Star-Scraper et un texte de Jervis Johnson (je dis ça mais rien n’est moins sur). Si il y a ça dans la VO, ça fera très bien l’affaire. Je ne suis pas très bon en anglais mais j’ai un dico.
Merci beaucoup pour l’aide !

Salut Beewee,
je n’ai pas reçu de réponses à ma requète, alors si ta proposition tiens toujours, ça m’intéresses.
Envoie moi tes coordonnées par mail privé et je t’envoie une enveloppe timbrée.
Je te rappelle mon e-mail : sigmarius2000@yahoo.fr

Salut

Sigmarius dit:Si mes souvenirs sont bons, il y a dans cette page 23 la suite des caractéristiques de Thrud, les caractéristiques de Galak Star-Scraper et un texte de Jervis Johnson (je dis ça mais rien n’est moins sur).

Je les ai sous les yeux…En page 23, il ya Galak Star-Scraper, les notes des créateurs et un “le saviez-vous” loufoque sur Jervis Johnson

Thrud est en page 22, mais si ça t’interesse aussi, je pense que les 2 pages peuvent tenir en reduction…

Je t’envoie un mail…

ça y est, Beewee m’a envoyé la fameuse page !
Encore merci à toi, mec !

Sigmarius dit:ça y est, Beewee m'a envoyé la fameuse page !
Encore merci à toi, mec !

De rien, de rien...

Tu devrais quand meme faire un tour sur la version actuelle des regles de blood bowl le Living Rules Book
Tu pourrais bien prendre un méchant coup derrière les oreilles :wink:
Perso, je les ai découvert il n'y a pas très longtemps et j'ai jâte de m'y mettre (le temps, le temps...)
Avant on jouait avec le matos de l'edition 1, les regles NAF de l'edition 2, mais là je ne garde que les pions de la premiere edition (je suis pas un fanatique des figurines...)

Si vous etes fan de Bloodbowl et que vous voulez vous y remettre, il y a un super site pour ca !!
La ligue francaise de bloodbowl avec jeux en ligne, par mail et gestions des equipes et des championnats. Le site est super dynamique et c’est vraiment bon de retrouver ce jeu mythique !!!

Tout est la : Bloodbowl

Agartha

agartha dit:Si vous etes fan de Bloodbowl et que vous voulez vous y remettre, il y a un super site pour ca !!
La ligue francaise de bloodbowl avec jeux en ligne, par mail et gestions des equipes et des championnats. Le site est super dynamique et c'est vraiment bon de retrouver ce jeu mythique !!!
Tout est la : Bloodbowl
Agartha

J'ai vu ce site...
D'ailleurs ca fait quelques temps que je lis leur forum en secret (avatar, avatar :wink: )
Mais j'avoue que pour l'instant, je n'ai pas franchi le cap...
Un match en ligne ca doit quand meme bien durer 2 heures, non ?
Et en plus, l'ampleur du site et le nombre de participants fait un peu peur...
Je m'inscrirais surement, mais je ferai bien quelques parties avec skyjunkie avant (j'ai un ou deux potes qu'il faudra pas trop pousser...)

Tiens, sinon Agartha, puisque tu as l'air bien branché BB, tu n'aurais pas les regles de Rotzball (pas sur de l'ortograf) par hasard ? et pis comme ça, ce topic revient à sa place :wink:

Il n’y a pas qu’avec skyjunkie qu’on peux jouer sur le site !!
Moi je fais des parties par mail. C’est du tour par tour au rythme que veuent les joueurs. Tu peux faire un tour par jour ou par semaine si ca te chante.
C’est beaucoup plus souple que skyjinkie etca permet de jouer au boulot !!

Sinon j’ai pas trouvé les regles du Rotzball. Juste un scénario Warhammer qui en parlent :arrow: Rotzball

Agartha

agartha dit:Il n'y a pas qu'avec skyjunkie qu'on peux jouer sur le site !!
Moi je fais des parties par mail. C'est du tour par tour au rythme que veuent les joueurs. Tu peux faire un tour par jour ou par semaine si ca te chante.
C'est beaucoup plus souple que skyjinkie etca permet de jouer au boulot !!

OUf...
Mais là pour le coup, ca doit durer des mois...
agartha dit:Sinon j'ai pas trouvé les regles du Rotzball. Juste un scénario Warhammer qui en parlent :arrow: Rotzball
Agartha

C'est déjà ça, merci beaucoup...
Je le lirai à tete reposée...

Non par mail ca dure pas des mois !!!
Au total il n’y a que 16 tours chacun a faire.
En moyenne un match dure 2-3 jours une semaine au pire si les deux joueurs sont motivés.

J’ai fait une partie avec un polynesien qui avait 12 h de decalage et on torcher un match en 2 semaines !!!
Donc tu vois c’est pas si long que ca :wink:

En plus ca te laisse plus de temps pour reflechir a tes actions !!

Agartha

agartha dit:Sinon j'ai pas trouvé les regles du Rotzball. Juste un scénario Warhammer qui en parlent :arrow:

Ben juste dans le même répertoire, il y est votre Rotzball, les gars

:arrow: Par là

(c'est bien ça non ?)

Faut que je me prenne des cours en google avec toi Reixou parceque j’avais rien vu :shock:

Agartha

ReiXou dit:
agartha dit:Sinon j'ai pas trouvé les regles du Rotzball. Juste un scénario Warhammer qui en parlent :arrow:

Ben juste dans le même répertoire, il y est votre Rotzball, les gars
:arrow: Par là
(c'est bien ça non ?)

En fait, non...

Ce que tu as trouvé, c'est une façon de faire jouer un match de rotzball à des PJs dans un scénario de Warhammer JdR...
Mais il me semble qu'il existait un systeme pour en disputer des matches autour d'un plateau...
Il y avait un compte-rendu de championnat dans un fanzine mais je ne sais pas si le systeme a été publié dans ce fanzine (c'était en projet à une époque) ou ailleurs...
J'ai un peu décroché du JdR...

Mais merci pour la recherche Reixou...

Tiens, ce sujet ça m’a donné envie de m’y remettre…

Je vais aller faire un tour sur le site pour voir…

Laurent

Tu ne sera pas decu :wink:
Depuis que j’y ai mis les pieds, j’ai toujours un match en cours :D

Agartha

Tu te sers de leur appli email c’est ça ?
Ca marche bien ?