[Blood Bowl 2eme éd.] Des règles maisons parmi vous ?

Ton écran te joue un tour, c’est bien 2 couleurs différentes qui tirent sur le jaune/orange pâle

Gartch dit:Ah je suis super intéressé par ton dessin, malheureusement les zones short pass et long pass sont de la même couleur, ça serait possible d'avoir la même chose avec deux couleurs différentes, s'il vous plaît m'sieur :)

Une recherche rapide me donne ça :

Il est différent de l'autre mais a priori meilleur. :)

C’est pitetre moi qui fatigue en fin de journée mais si j’ai la version 2 avec des cases plus petites, et que j’ai la règle d’origine de la boite … ben ça change rien :?: non :?:

J’ai des cases plus petites et une règle adaptée, et donc plus petite :!: :?: :!:

A moins que d’une version à l’autre le nombre de cases définissant les short/long/bomb ait été touché :?:

Mais déjà merci pour tout vos retours

seb l'arverne dit:C'est pitetre moi qui fatigue en fin de journée mais si j'ai la version 2 avec des cases plus petites, et que j'ai la règle d'origine de la boite ... ben ça change rien :?: non :?:
J'ai des cases plus petites et une règle adaptée, et donc plus petite :!: :?: :!:
A moins que d'une version à l'autre le nombre de cases définissant les short/long/bomb ait été touché :?:
Mais déjà merci pour tout vos retours

En fait la régle en plastique est exactement la même pour les deux versions (v2 et v3)...

Comme en v3 les cases sont plus grande, les passes en deviennent plus courte, l'effet sur le jeu c'est que sur le terrain en astrogranit de la v2 tu dois pouvoir marquer en 1 tour ( a verrifier) ce qui n'est pas possible dans la v3 (hormis avec les mutations...)
Mais comme dis plus haut cette petite différence est très facilement corrigeable, ...