Ha ?
Ok merci, il faudra que j’examine tout ça de plus près.
J’ai fait une paire de parties en campagne solo (3 ou 4 coupes) et le jeu a un défaut ENORME.
Tu rencontres 9/10 les mêmes races !! A savoir nains, humains et skavens.
Dans les 1e coupes à 4 équipes, seule l’équipe change mais pas les races.
Et quand tu commences des coupes à 8 équipes ou plus, tu te dis “cool, je vais enfin jouer contre autre chose”.
Et bien non ! Les équipes sont reparties par poule de 4 et devinez quelles races composent votre poule… Toujours nains, skavens et humains
C’est seulement en 1/2 finale, voire en finale que tu joues contre autre chose vu que les vainqueurs de chaque poule se rencontrent.
Au final j’ai du affronter 6 fois chacun les nains, skavens et humains, 1 fois des gob et 1 fois le chaos… super…
C’est vrai qu’il faut passer plusieurs championnats pour rencontrer les autres équipes. Pour moi ce n’est pas un défaut ENORMEc’est juste une répartition un peu bizarre mais ce n’est en rien un défaut/bug etc…
j’espère en tout cas un add-on avec d’autres équipes que les 8 de base… à quand les MV, Elfes noirs, etc…
Je dirai que si le jeu a un défaut en solo, c’est que l’IA manque franchement d’agressivité, et ce même en mode “difficile” dans le sens qu’elle ne prend pas de risque.
En défense ça passe correctement, mais en attaque elle a du mal à faire avancer la balle, ce qui fait qu’elle marque peu de Touchdowns et peut rendre nos contre-attaques facilement meurtrières. En gros c’est pas en laissant la balle dans sa moitié de terrain (en arrière qui plus est) qu’elle va mettre la pression.
J’avais lu aussi qu’il fallait faire quelques coupes pour affronter d’autres races. Pourquoi pas. Sauf que là, même avec plus d’équipes en compétition tu te retrouves systématiquement dans la poule avec les 3 races que tu te tapes depuis le début !
Pour les races supp’, j’ai lu quelque part que nous aurons droit aux MV, elfes noirs et nordiques (qui me semblent limite autant abusés que les orcs) pour la 1e extension.
Mon intuition perso me dit que ce sera dispo quand le jeu sortira sur Xbox360. Je suppose qu’ils seront de base dans la version console et dispo à ce moment là en DL pour nous.
Salut à tous !
Je suis en manque d’adversaire, et comme pas mal de tric traciens tattent du ballon à piques, si le coeur vous en dit je vous invite à m’ajouter dans votre liste d’amis pour une petite partie en ligne :
pseudo : Fox Macloud
A bientôt
Salut,
Je cherche des idées pour jouer les skavens sans rat ogre. quelqu’un a t il des propositions de stratégies, ou des liens à lire ( en francais …)
merci