Quelqu’un aurait-il des infos sur le jeu blood bowl ?
Pensez-vous qu’une nouvelle édition puisse voir le jour un jour ?
Tu cherches quel type d’information ?
Le jeu est toujours trouvable sur le site de son éditeur, dans sa version anglaise. Cependant, les règles à jour LRB5 ou 6 sont disponible gratuitement et en français sur internet sans trop de problème.
Mais non ce monsieur il attend comme moi une version relookée à la SH V3 de celle des années 80 encore dispo sur leur site
Avec une belle boite, des figs finement taillée, un terrain de jeu et le livret avec les dernière règles en VF et version papier.
Pas ce truc avec des bonhommes qui ressemblent à rien dans les standard d’aujourd’hui ^^ (là je devrait me faire lyncher normalement )
@+
Sinon, y a une version jeu vidéo qui est sortie récemment…
Très bonne, surtout si tu joue en Ligue privée.
Mais non ce monsieur il attend comme moi une version relookée à la SH V3 de celle des années 80 encore dispo sur leur site Très content
Avec une belle boite, des figs finement taillée, un terrain de jeu et le livret avec les dernière règles en VF et version papier.
+1!!
Exactement Rafpark !!!
Je me disais qu’avec la sortie du jeu vidéo (qui est énorme par ailleurs) et le regain d’intérêt pour les jeux de plateau depuis quelques années (je ne sais plus où j’ai lu ça…), une nouvelle version de BLOOD BOWL avec tout en français (non pas que je ne lise pas l’anglais mais le français c’est quand mm plus pratique ), serait la bienvenue !!!
Merci qd mm pr les infos
Blood Bowl est tout de même mis à jour chaque année. Enfin les règles (qui sont -étaient ?- traduites par je ne sais plus quel site francophone du jeu).
Mais pour le matos, je ne sais pas si ça se trouve encore (boutique en ligne de GW ?)
traduites par je ne sais plus quel site francophone du jeu
Quelqu'un aurait un lien vers ces règles mises à jour ?
Et pour la 5 :
http://lutain.over-blog.com/article-32271180.html (1er lien recherche google : living rule book bloodbowl, en pages françaises)
rafpark dit:Mais non ce monsieur il attend comme moi une version relookée à la SH V3 de celle des années 80 encore dispo sur leur site
Pas ce truc avec des bonhommes qui ressemblent à rien dans les standard d'aujourd'hui ^^ (là je devrait me faire lyncher normalement)
@+
+1
On pourrait espérer une nouvelle (et superbe) édition pour les 25 ans du jeu en 2011. Il semble en plus que le LRB 6 soit le final et ne subira plus de changement (cf. intro du LRB6 de Jervis Johnson).
Cackoss dit:Il semble en plus que le LRB 6 soit le final et ne subira plus de changement (cf. intro du LRB6 de Jervis Johnson).
Mouais, j'y crois pas trop ça...
Mais ça me plairait bien une belle édition pour l'anniversaire

Autre question : quelqu’un saurait-il où je peux trouver le magazine PC4WAR à Paris ???
J’ai essayé plusieurs kiosques, plusieurs librairies-presse et ludikbazar du 17ème et introuvable…
Le numéro 41 comprend un article sur le jeu vidéo BLOOD BOWL.
Merci par avance
cerkan dit:Cackoss dit:Il semble en plus que le LRB 6 soit le final et ne subira plus de changement (cf. intro du LRB6 de Jervis Johnson).
Mouais, j'y crois pas trop ça...
Mais ça me plairait bien une belle édition pour l'anniversaire
Si, le LRB 6 est sensé durer de nombreuses années. C'est quelquechose de connu par les joueurs de Blood bowl, et clairement dit par le comité (composé de fans, et donc pas liés à GW) qui a établit les LRB 3 (4 ? j'ai un doute) à 6 après l'arret de la publication du jeu par GW.
messahira dit:Hello,
tu peux trouver le LRB 6.0 version beta ici :
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
petit indice... Le jour ou ces sites fermeront c'est qu'une nouvelle édition arrivera.
Ksempac dit:après l'arret de la publication du jeu par GW.
Sauf que le jeu est toujours dispo à la vente (en VO) chez GW, il n'y a plus par contre de suivi du jeu (figurines, suppléments) depuis très longtemps...
GW a donc toujours le dernier mot sur son bébé.
Cackoss dit:Ksempac dit:après l'arret de la publication du jeu par GW.
Sauf que le jeu est toujours dispo à la vente (en VO) chez GW, il n'y a plus par contre de suivi du jeu (figurines, suppléments) depuis très longtemps...
GW a donc toujours le dernier mot sur son bébé.
il y a eu 2 nouvelles sculptures de héros: griff et de zug. ce n'est pas beaucoup, ce n'est pas utile et je ne sais pas pourquoi ^^